Le Forum des Marins Virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roger 26 Le retour

Roger 26 Le retour Empty Roger 26 Le retour

Message  Roger 26 Mer 3 Nov 2010 - 11:39

Bonjour a toutes et a tous

Mon nom de Marin virtuel et Roger 26, je suis du département de la Drome vers Valence, et j'ai 61 ans, a la retraite
je suis un ancien marin d'eau douce, et a ce titre ex licencié de la FFV 420, 470, fireball, Laser, et planches a voile de 3.90M Dufour, et Crit 630.
D'exellents souvenirs de cette période, j'ai fais plusieurs regattes virtuelles avec MP avec des resultats acceptables, je viens de prendre une année sabatique car fatigué du comportement de MP des leurs BUGS recurants etc...j'ai repris pour la route du Rhum et j'ai eu accés au site vers 19h00 j'etais classé dans les 56000 eme une cata, je n'ai aucune option et je remonte regulierement depuis, mais encore tres loin du 1er.
je suis aidé pour la meteo par Grib US c'est tout j'essaie de mettre en route VRTOLL mais en vain
Pour finir pouquoi un drapeau de corsaire sur mon profil j'ai lu qu'au XVII siecles les corsaires appelés leur pavillon noir : JOLLY-roger et les ce nom et devenu Black-flag. soyez sans crainte je ne n'attaque personne sauf pour le classement

Roger
Roger 26
Roger 26
Moussaillon
Moussaillon

Revenir en haut Aller en bas

Roger 26 Le retour Empty Re: Roger 26 Le retour

Message  AS_DE_BREHAT Mer 3 Nov 2010 - 18:33

cheers cheers

Bienvenue Roger, sur ce site tu pourras discuter navigation (virtuelle) et bug récurant sur VR... je te rassure, on a tous connu cela et on le connait encore pour certains....

Mais il y a plein d'autres sites de navigation virtuelles qui existent....

BONNE NAV TA TOI

Laurent
AS_DE_BREHAT
AS_DE_BREHAT
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Message  jandofiao Jeu 4 Nov 2010 - 0:03

Bienvenue Roger.
Dis donc il est où ton drapeau de corsaire ?
Pas facile ce départ sur la route du Rhum. J'ai failli prendre le départ puis j'ai laissé tomber, pas trop le temps et je crois que ça m'aurait dégouté à vie de VR / MP.
C'est con car comme la majorité d'entre nous ici j'ai commencé la navigation virtuelle par le Vendée Globe Virtuel chez eux... et franchement j'espère que d'autres sites pourront le proposer fin 2012.
jandofiao
jandofiao
Modérateur
Modérateur

Message  Roger 26 Jeu 4 Nov 2010 - 23:51

Bonjour a tous et merci pour votre accueuil

Mon drapeau, il est resté dans mon dossier mes photos car je ne suis pas parvenu a le faire figuer dans la page " mon Profil " je crois avoir lu qui' faut l'accord d'un moderateur au autre chose, ou : j'ai loupé l'étape lors de l'installation de mon image, LoL
J'ai reessayié main en Vain;

Une ame charitable va me donner la soluce

en tout cas je prefere nettement votre forum a celui de VR + accueillant et + agréable

Pour la route du Rhum, je continue car une amie de clavier connue sur VR et vraiment accroché aux courses virtuelles et je continue simplement pour lui faire plaisir, De mon coté actuellement, je m'eclate avec sail sailor 2010 ou 5, simulateur de voile qui me rappelle les sensations reelles
que que j'ai eprouvé sur les Deriveurs comme Habitables, ce jeu me rajeunit de pres de 38 ans environ une rapport qualité/prix, comparé aux frais qu'engendre la chirurgie esthetique de certaines dames

a bientot de se rencontrer sur une course virtuelle
Cordialement

Roger
Roger 26
Roger 26
Moussaillon
Moussaillon

Message  sea eagle 27 Ven 5 Nov 2010 - 0:03

a bientot de se rencontrer sur une course virtuelle
Cordialement

Roger[/quote]
ta tout compris c'est ca l'espris du forum lol! lol! study scratch lol!
jeanPh pirat
sea eagle 27
sea eagle 27
Amiral
Amiral

Message  happinessistheroad Ven 5 Nov 2010 - 0:07

@Roger 26 a écrit:Bonjour a tous et merci pour votre accueuil

Mon drapeau, il est resté dans mon dossier mes photos car je ne suis pas parvenu a le faire figuer dans la page " mon Profil " je crois avoir lu qui' faut l'accord d'un moderateur au autre chose, ou : j'ai loupé l'étape lors de l'installation de mon image, LoL
J'ai reessayié main en Vain;

Une ame charitable va me donner la soluce

Clic sur Profil, puis Avatar. En face de "Envoyer l'Avatar depuis votre ordinateur :", clic sur parcourir, puis tu vas chercher dans cet explorateur ta photo... Et enfin clic sur "Enregistrer".

@Roger 26 a écrit:
en tout cas je prefere nettement votre forum a celui de VR + accueillant et + agréable

Merci mais c'est le contraire qui aurait été décevant! Very Happy
Ici on n'a jamais pratiqué la censure, tout au plus un ou deux sujet complètement hors-sujet, justement, ont fini au grenier... alien

happinessistheroad
Administrateur
Administrateur