Le BAR M'AIDE (3)
Le Forum des Marins Virtuels :: Le Bar du Port :: Le Comptoir :: L'espace des Anciens du Vendée Globe (AVG)
Page 6 sur 40
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Re: Le BAR M'AIDE (3)
Bonjour Jackie
jJe suis un peu endormi ce matin, j'ai besoin pour me réveiller de ça :
A plus
jJe suis un peu endormi ce matin, j'ai besoin pour me réveiller de ça :
A plus
Manuréva- Amiral
Bonjour
Tiens, il n'y a personne ! Jackie ne doit pas être loin , le café est prêt et les croissants chauds
Je mettre un peu de musique pour réveiller en douceur ceux dorment qui encore
A plus, je vais régler mes boats
Tiens, il n'y a personne ! Jackie ne doit pas être loin , le café est prêt et les croissants chauds
Je mettre un peu de musique pour réveiller en douceur ceux dorment qui encore
A plus, je vais régler mes boats

Manuréva- Amiral
La première vrai grosse nuit depuis bien longtemps... c'est agréable. Avec comme réveil un calin de mon mini mousse.. c'est un samedi qui commence très bien

Merci pour le réveil en douceur. Je me suis permis une p'tite grass'mat ce matin. Chez moi pas de mini mousse pour un calin mais un fichu moustique qui m'a piqué juste sous l'oeil gauche pendant la nuit. Bonjour la tête au réveil. Bonne journée à vous autres.
jandofiao- Modérateur
@jandofiao a écrit:Merci pour le réveil en douceur. Je me suis permis une p'tite grass'mat ce matin. Chez moi pas de mini mousse pour un calin mais un fichu moustique qui m'a piqué juste sous l'oeil gauche pendant la nuit. Bonjour la tête au réveil. Bonne journée à vous autres.
Fais attention aux moustiques et au chikungunya.
C'est vrai u'à l'intérieur des terres en Vendée, avec tous ces marais et canaux, les moustiques ne doivent pas manquer.
Manuréva- Amiral
J'en ai moins vu cette année de ces fichues bestioles, la sécheresse sans doute et pour ma part je suis situé assez loin des marais.
jandofiao- Modérateur
@jandofiao a écrit:J'en ai moins vu cette année de ces fichues bestioles, la sécheresse sans doute et pour ma part je suis situé assez loin des marais.
Normal, ils sont tous partis au chaud faire C...r les méditerranéens

Manuréva- Amiral
Bonjour les amis !
Le vent d'est souffle en rafales. La pluie est annoncée pour cet après midi. Cela ne va pas être la joie, les tonnerres, les éclairs et la clé 3G pour faire avancer les bateaux. ffff!
Bon en attendant, un café, du thé et du chocolat.
J'ai trouvé des souflames venus de Charentes je vous en ai porté.
Un peu de musique : (tiens ça y est la pluie tombe)
C'est l'anniversaire de Julien Clerc aujourd'hui
Le vent d'est souffle en rafales. La pluie est annoncée pour cet après midi. Cela ne va pas être la joie, les tonnerres, les éclairs et la clé 3G pour faire avancer les bateaux. ffff!
Bon en attendant, un café, du thé et du chocolat.
J'ai trouvé des souflames venus de Charentes je vous en ai porté.
Un peu de musique : (tiens ça y est la pluie tombe)
C'est l'anniversaire de Julien Clerc aujourd'hui
Oh! super chanson Gérard, pleine de douceurs mais je l'ai écoutée ce matin seulement, samedi loin du PC.
Les moustiques sont encore là et il faut mettre des antimoustiques, c'est qu'elles nous aiment ces bestioles fff!
Les moustiques sont encore là et il faut mettre des antimoustiques, c'est qu'elles nous aiment ces bestioles fff!
Bonjour Jackie
Ce matin, j'ai le temps de prendre le p'tit dèj chez toi
La Fpremière friday est terminé et sur la TTOC le boat est en pilote automatique. Je viens de démarre rla Jules Vernes Trophy pour me mettrre en jambe.
Un peu de repos ne fais pas de mal. J'adore Julien Clerc qui n'a fait que de belles chansons. Il aime les femmes et la cuisine la preuve :
Ce matin, j'ai le temps de prendre le p'tit dèj chez toi

Un peu de repos ne fais pas de mal. J'adore Julien Clerc qui n'a fait que de belles chansons. Il aime les femmes et la cuisine la preuve :
Manuréva- Amiral
Et les femmes l'aiment....Il a une voix superbe et tout ce qu'il chante nous émeut même si ce n'est pas hautement intellectuel lol! moi je l'adore et ne me lasse pas de l'écouter!
Tiens une autre
Tiens une autre
Toutes ses chansons sont superbes mais je suis jaloux de lui. Il ne vieillit pas LUI
Ecoutes, les femmes sont à ses pieds
Je veux être Julien Clerc

Ecoutes, les femmes sont à ses pieds

Manuréva- Amiral
Je croyais que vous aviez le même âge mais non encore une occasion pour toi d'être encore jaloux lol! il vient d'avoir 63 ans !
oui touts les femmes l'adorent, mais il a une préférance :
mais Gérard, ne sois pas jaloux nous t'aimons toutes !
oui touts les femmes l'adorent, mais il a une préférance :
mais Gérard, ne sois pas jaloux nous t'aimons toutes !

C'est vrai ???????? Super !!!!
Manuréva- Amiral
Et bien, c'est la fête à Julien aujourd'hui ?
Nous aussi on t'aime Manu... je sais bien ce n'est pas pareil, mais quand même.
Nous aussi on t'aime Manu... je sais bien ce n'est pas pareil, mais quand même.
jandofiao- Modérateur
@jackie montanède a écrit:Oui Jean-René Julien Clerc a 63 ans aujourd'hui ! Il fallait le fêter lol!
C'est pas vrai, c'est un gamin !!!!
Manuréva- Amiral
Encore du vent d'est aujourd'hui! aura-t-on encore de la pluie. Hier elle est tombée, les agriculteurs ont dû être heureux.
L'eau est montée au raz du quai. Difficile d'aller à terre!
bon un café, du thé et du chocolat pour réchauffer et une tarte aux myrtilles je sais qu'il y en a qui l'aime lol!
une flambée dans la cheminée n'est pas du superflu ! et j'écouterai de la musique en dégustant mon café.
Tiens aujourd'hui c'est l'anniversaire de MARIE LAFORET, je ne vous dirais pas son âge, indiscrêt de le demander à une dame.
bonne journée les amis
L'eau est montée au raz du quai. Difficile d'aller à terre!
bon un café, du thé et du chocolat pour réchauffer et une tarte aux myrtilles je sais qu'il y en a qui l'aime lol!
une flambée dans la cheminée n'est pas du superflu ! et j'écouterai de la musique en dégustant mon café.
Tiens aujourd'hui c'est l'anniversaire de MARIE LAFORET, je ne vous dirais pas son âge, indiscrêt de le demander à une dame.
bonne journée les amis
voila qui va faire du bien apres une dure nuit qui s'est soldée par un echouage....
evene- Lieutenant de vaisseau
oui, nous nous en souviendrons de cette étape. Pourtant nous avons traversé des îles merveilleuses / Kéa et le lion, Kythnos superbe, Syros et je me souviens avoir dégusté à la sortie de Syros pour aller sur Mykonos. Le meltem soufflait à 60Noeuds. Arrivée devant le port de Mykonos, les bateaux fuyaient le port qui n'est pas abrité. Je voyais par moment sous la quille des voilier. Evidemment, nous ne sommes pas rentrés et avons jeter l'ancre derrière l'île. un vent catabatique soufflait et le bateau décrivait un grand arc de cercle autour de l'ancre. Mais nous étions bien accrochés.
@jackie montanède a écrit:oui, nous nous en souviendrons de cette étape. Pourtant nous avons traversé des îles merveilleuses / Kéa et le lion, Kythnos superbe, Syros et je me souviens avoir dégusté à la sortie de Syros pour aller sur Mykonos. Le meltem soufflait à 60Noeuds. Arrivée devant le port de Mykonos, les bateaux fuyaient le port qui n'est pas abrité. Je voyais par moment sous la quille des voilier. Evidemment, nous ne sommes pas rentrés et avons jeter l'ancre derrière l'île. un vent catabatique soufflait et le bateau décrivait un grand arc de cercle autour de l'ancre. Mais nous étions bien accrochés.
Tu racontes toujours aussi bien

J'adore Marie Laforêt. Sa voix me fait chavirer
Merci
Tout compte fait, j'aurais dû m'inscrire sur Istanbul
A plus, je vais voir où en est le bateau de Kate
Manuréva- Amiral
Kate n'a pas de bateau à elle. Elle navigue sur le Malpartie 1 seulement.
Oui elle a une belle voix Marie, j'adore quand elle chante "Viens" ou encore "Boris etc", cadeau aussi est très joli. Je l'avais rencontré à St Jean de Luz il y a pas mal d'années (j'étais en voyage de noces lol!)
Oui elle a une belle voix Marie, j'adore quand elle chante "Viens" ou encore "Boris etc", cadeau aussi est très joli. Je l'avais rencontré à St Jean de Luz il y a pas mal d'années (j'étais en voyage de noces lol!)
Le bar est bien calme en ce moment, repos après la course endiablée et le passage du goulet qui a usé le moral des copains ?
Allez café, thé et chocolat avec de bons croissants tout chauds.
Un hymne à l'amour
Allez café, thé et chocolat avec de bons croissants tout chauds.
Un hymne à l'amour
Superbe voix Demis Roussos. C'est dommage que l'on ne l'entende pas plus souvent.
Merc pour les croissants chauds et le café
Bises et à plus
Gérard
Merc pour les croissants chauds et le café
Bises et à plus
Gérard
Manuréva- Amiral
Je suppose que vous connaissez le double album 666. C'était du temps des Aphrodite's Child, à l'époque où Demis Roussos était encore maigrelet. Cet album est sorti en 1972
J'avais acheté cet album. Qu'est-ce que j'ai pu l'écouter et le réécouter alors.
Le morceau "It's five o'clock" ne faisait pas partie de cet album. Mais c'est rigolo de revoir Demis Roussos en 1970. Sans oublier Vangelis qui faisait aussi parti de cette formation, je crois bien que c'est lui d'ailleurs qui l'avait créée
J'avais acheté cet album. Qu'est-ce que j'ai pu l'écouter et le réécouter alors.
Le morceau "It's five o'clock" ne faisait pas partie de cet album. Mais c'est rigolo de revoir Demis Roussos en 1970. Sans oublier Vangelis qui faisait aussi parti de cette formation, je crois bien que c'est lui d'ailleurs qui l'avait créée
jandofiao- Modérateur
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Le Forum des Marins Virtuels :: Le Bar du Port :: Le Comptoir :: L'espace des Anciens du Vendée Globe (AVG)
Page 6 sur 40