Préparation d'un nouveau challenge
+14
sea eagle 27
Revatua
geronimo29
iceo
Chevalier Jedoignon
Tumi
Rojalo
jackie montanède
Viti34
marylinladingue
kate29
aimata
coquelicot
MJedi
18 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Préparation d'un nouveau challenge
Merci mon roro !!
Je voulais aussi prévenir notre petit groupe que j'ai pris la liberté d'inviter dans notre team.. un petit nouveau.... qui, jusqu'alors était resté très discret sur le chat de sol... A force que de lui manifester un bravo pour ses talents de navigateur.. une nuit pendant le tour de l'angleterre nous avons échangé un peu.....
Il est revenu sur le chat de la Maui.... j'en profité pour lui faire cette proposition malhonnête et pourtant sympathique..... il a accepté.... sans sourciller......
Ses talents remplaceront je l'espère, ceux d'axel et de mo partis naviguer sous un autre drapeau....
Bienvenue à lui !!!!!
Il s'appelle et ça fait rêver..... Glénan.... !!!
Je voulais aussi prévenir notre petit groupe que j'ai pris la liberté d'inviter dans notre team.. un petit nouveau.... qui, jusqu'alors était resté très discret sur le chat de sol... A force que de lui manifester un bravo pour ses talents de navigateur.. une nuit pendant le tour de l'angleterre nous avons échangé un peu.....
Il est revenu sur le chat de la Maui.... j'en profité pour lui faire cette proposition malhonnête et pourtant sympathique..... il a accepté.... sans sourciller......
Ses talents remplaceront je l'espère, ceux d'axel et de mo partis naviguer sous un autre drapeau....
Bienvenue à lui !!!!!
Il s'appelle et ça fait rêver..... Glénan.... !!!
Hello Kate.
Glénan serait-ce un bréton ? Tu lui as dit qu'on était parfois un peu bizarre ?
Bon courage à toi sur la traversée du Pacifique j'ai encore loupé le départ de 24h, quelle truffe !!!.
Glénan serait-ce un bréton ? Tu lui as dit qu'on était parfois un peu bizarre ?

Bon courage à toi sur la traversée du Pacifique j'ai encore loupé le départ de 24h, quelle truffe !!!.
marylinladingue- Capitaine de vaisseau
eh oui c'est un breton..... qui habite pas si loin de chez moi.... mais que je ne connais pas non virtuellement s'entens......un breton qui fait si je me souviens bien fait du surf et du kitesurf.... donc dans la trentaine ou petite quarantaine.... ????
On ne le voyait pas trop dans les français puisqu'il n'a pas affiché de pavillon..... mais souvent il était très bien placé mais discret......
Un homme bien moi je vous le dit.... normal dans notre équipe que des mecs bien..........!!
Merci Maryline pour la maui.... suis pas trop mal là..... mais la course est longue !!!!
On ne le voyait pas trop dans les français puisqu'il n'a pas affiché de pavillon..... mais souvent il était très bien placé mais discret......
Un homme bien moi je vous le dit.... normal dans notre équipe que des mecs bien..........!!
Merci Maryline pour la maui.... suis pas trop mal là..... mais la course est longue !!!!
ah au fait je ne lui ai pas dit qu'on était un peu...... zétranges.......
mais je pense que s'il jette de temps en temps un coup d'oeil et surtout tard la nuit sur le chat.... il a du lire parfois des propos quelque peu suréalistes........
mais je pense que s'il jette de temps en temps un coup d'oeil et surtout tard la nuit sur le chat.... il a du lire parfois des propos quelque peu suréalistes........
il ne va pas être décu le bougre !!! des fois ça décoiffe ! ça tombe bien ! pour un bigouden !!
ah ah ah
à bientôt !
dom
merci pour tes si gentils petits mots Kate !
ah ah ah
à bientôt !
dom
merci pour tes si gentils petits mots Kate !
kate29 a écrit:
Il ne reste plus que notre flou qui semble aux abonnés absents là, terminale oblige.. ? et l'ami Icéo qui hésite un peu encore ne sachant pas s'il aura le temps..
C'est bon de se faire désirer...Je crois que je vais hésiter encore un peu !
iceo- Amiral
iceo a écrit:kate29 a écrit:
Il ne reste plus que notre flou qui semble aux abonnés absents là, terminale oblige.. ? et l'ami Icéo qui hésite un peu encore ne sachant pas s'il aura le temps..
C'est bon de se faire désirer...Je crois que je vais hésiter encore un peu !
allez ! on t'attend au "Comptoir des Marins Perdus", au bout de la jetée!
c'est ma tournée !
nous ne serons pas de trop pour reléguer nos adversaires des PING au rang de novices!!
ah ah ah!
dom-sur-FR_jedoignon_FMV
Chevalier Jedoignon a écrit:allez ! on t'attend au "Comptoir des Marins Perdus", au bout de la jetée!
c'est ma tournée !
J'arriiiiiive !
iceo- Amiral
iceo- Amiral
ah trop cool !!!!!!!!!! icéo ........ ravie de chez ravie lollll
Il faut que tu ailles sur le forum des révatua pour le dire en bonnet haut de fome.. lolllllllll
Eh flouflou où as-tu disparu ...... quoiqu'il en soit donne nous de tes nouvelles, on va finir par s'inquiéter !!!!!!
Je t'ai envoyé un mail ....... mais ..... rien......
Allez on t'embrasse notre flou national !!!!!
Viens tu ne feras pas toutes les courses ton bac est trop important..... on t'aidera !!!!!
Kisses à vous !!!!
Il faut que tu ailles sur le forum des révatua pour le dire en bonnet haut de fome.. lolllllllll
Eh flouflou où as-tu disparu ...... quoiqu'il en soit donne nous de tes nouvelles, on va finir par s'inquiéter !!!!!!
Je t'ai envoyé un mail ....... mais ..... rien......
Allez on t'embrasse notre flou national !!!!!
Viens tu ne feras pas toutes les courses ton bac est trop important..... on t'aidera !!!!!
Kisses à vous !!!!
Hello,
Je prends le train en marche... De quelle course parlez vous que diantre ?
J'ai un tonnelet de cachaça, viendez dans ma cabine ce soir à 20h
Je prends le train en marche... De quelle course parlez vous que diantre ?
J'ai un tonnelet de cachaça, viendez dans ma cabine ce soir à 20h

geronimo29- Major
! A bientôt a bord du Malpartie2!
C'est vrai que l'on s'y perd moi je confond parfois les différents défits challenges et Cie! !
Ne vide pas ton tonneau avant le départ !
Pour Kate : Flouflou s'est inscrit sur SOL la course d'Auckland mais il n'a pas pris le départ donc pas de réponse !
C'est vrai que l'on s'y perd moi je confond parfois les différents défits challenges et Cie! !
Ne vide pas ton tonneau avant le départ !
Pour Kate : Flouflou s'est inscrit sur SOL la course d'Auckland mais il n'a pas pris le départ donc pas de réponse !
Dernière édition par Rojalo le Mer 15 Sep 2010 - 9:21, édité 2 fois
Géronimo nous parlons d'un challenge sur le site de sailonline..... !! lol
tu y serais le bienvenu avec ton tonneau lolllll il y a là bas quelques bougres qui seraient contents lolllll
tu y serais le bienvenu avec ton tonneau lolllll il y a là bas quelques bougres qui seraient contents lolllll
Les équipes sont quasiment constituées, j'aime bien le nouveau fanion FMV, peut-être mériterait-il un animation, pour ressembler à ses concurrents.
L'ambiance sur Révatua me semble à la bonne humeur, mais nous les FMV sommes pas très présents mise à part Kate qui nous représente. Est-ce pour mieux surprendre nos adversaires ?
Connait-on la première course de ce challenge ?
L'ambiance sur Révatua me semble à la bonne humeur, mais nous les FMV sommes pas très présents mise à part Kate qui nous représente. Est-ce pour mieux surprendre nos adversaires ?
Ci dessous un lien sur le forum de SailOnLine qui permet de trouver le fichier prévisionnel des courses
Octobre 2010 : http://www.sailonline.org/static/var/sphene/sphwiki/attachment/2010/09/24/October_2010.jpg
Novembre 2010 : http://www.sailonline.org/static/var/sphene/sphwiki/attachment/2010/09/20/November2010.jpg
Ce n'est qu'un planning prévisionnel !
Octobre 2010 : http://www.sailonline.org/static/var/sphene/sphwiki/attachment/2010/09/24/October_2010.jpg
Novembre 2010 : http://www.sailonline.org/static/var/sphene/sphwiki/attachment/2010/09/20/November2010.jpg
Ce n'est qu'un planning prévisionnel !
Roro...
Moi perso je n'ose pas trop y parler... je sais qu'il y en a certains qui ne m'aiment pas beaucoup alors je reste discrète.. Mais il ne tien qu'à vous d'y aller et de vous manifester..... Moi je ne préfère pas .. j'ai peur qu'on me fasse des réflexions désobligeantes.. mais ce ne sont pas les gens de réva qui...... disons un ou deux autres alors...voila..
Moi perso je n'ose pas trop y parler... je sais qu'il y en a certains qui ne m'aiment pas beaucoup alors je reste discrète.. Mais il ne tien qu'à vous d'y aller et de vous manifester..... Moi je ne préfère pas .. j'ai peur qu'on me fasse des réflexions désobligeantes.. mais ce ne sont pas les gens de réva qui...... disons un ou deux autres alors...voila..
Je gère le forum de SAL-Team, et je suis inscrit sur tous les autres forums; FMV, Reva, CDT, ROT.
Je me suis mis d'accord avec Jean Pierre, pour être le représentant de SAL-Team.
Les membres de SAL-Team sont peut actifs sur les forums
Concernant FMV, vous pouvez en faire autant. Il suffit de trouver le ou la volontaire pour être le porte parole du team sur le forum Revatua.
Chez SAL-Team, nous communiquons entre nous par l'intermédiaire du forum et du chat du blog. Quand il y a une prise de décision collégiale à prendre cela se fait par mail. Chacun donnant son avis.
Bien qu'étant membre du forum FMV, je ne suis pas volontaire pour être le porte parole du team
.
Je suis assez occupé comme celà
Je me suis mis d'accord avec Jean Pierre, pour être le représentant de SAL-Team.
Les membres de SAL-Team sont peut actifs sur les forums
Concernant FMV, vous pouvez en faire autant. Il suffit de trouver le ou la volontaire pour être le porte parole du team sur le forum Revatua.
Chez SAL-Team, nous communiquons entre nous par l'intermédiaire du forum et du chat du blog. Quand il y a une prise de décision collégiale à prendre cela se fait par mail. Chacun donnant son avis.
Bien qu'étant membre du forum FMV, je ne suis pas volontaire pour être le porte parole du team

Je suis assez occupé comme celà

Rojalo a écrit:Les équipes sont quasiment constituées, j'aime bien le nouveau fanion FMV, peut-être mériterait-il un animation, pour ressembler à ses concurrents.
j'ai mis sur le forum votre "petit" emoticon

j'espère qu il vous convient
il y a maintenant sur challenge 6 équipes:
les PING (pingouins)
Les PIG's (les cochons)
Les SAl (du team Sal de Serge)
Les CDT nos amis Bretons
Les Reva (du forum Revatua)
et les FMV
C'est parfait, Merci!
Connais-tu le nom de la première course ?
la premiere course se deroulera le 1 octobre : entre kapiti et Chetwodes en Nouvelle Zelande, sur des class40, une course du week end dont le départ est donné à 19h000 GMTRojalo a écrit:C'est parfait, Merci!
à priori les previsions de courses sur SOL pour le mis d octobre sont les suivantes:
Date Hrs GMT Course Région bateau distance
1 samedi 2 octobre 07hrs GMT Kapiti Chetwodes New zeland class40 155
2 dimanche 3 octobre 18hrs GMT Lake Erié round the islands USA Frers 33 40
3 mardi 5 octobre 18hrs GMT Cap Town Buenos aires atlantique SUD maxi100 3700
4 vendredi 8 octobre 18hrs GMT Chiloe challenge Chili First 40 320
5 mardi 12 octobre 18hrs GMT Baltic Blitz
orange 685
6 samedi 16 octobre 10hrs GMT ouzo rally Grece First 40
7 mardi 19 octobre 18hrs GMT Iberian tour Espagne Mini 6,5 500
8 jeudi 21 octobre 21hrs GMT Russel Rund Nex zeland Young 88 120
9 samedi 23 octobre 09hrs GMT Boston Newport Espagne
10 mardi 26 octobre 18hrs GMT Barantz run
11 dimanche 31 octobre 10hrs GMT Mitsli's birthday BBQ
seacart
Date Hrs GMT Course Région bateau distance
1 samedi 2 octobre 07hrs GMT Kapiti Chetwodes New zeland class40 155
2 dimanche 3 octobre 18hrs GMT Lake Erié round the islands USA Frers 33 40
3 mardi 5 octobre 18hrs GMT Cap Town Buenos aires atlantique SUD maxi100 3700
4 vendredi 8 octobre 18hrs GMT Chiloe challenge Chili First 40 320
5 mardi 12 octobre 18hrs GMT Baltic Blitz
orange 685
6 samedi 16 octobre 10hrs GMT ouzo rally Grece First 40
7 mardi 19 octobre 18hrs GMT Iberian tour Espagne Mini 6,5 500
8 jeudi 21 octobre 21hrs GMT Russel Rund Nex zeland Young 88 120
9 samedi 23 octobre 09hrs GMT Boston Newport Espagne
10 mardi 26 octobre 18hrs GMT Barantz run
11 dimanche 31 octobre 10hrs GMT Mitsli's birthday BBQ
seacart
[quote="aimata]
les PING (pingouins)
Les PIG's (les cochons)
Les CDT nos amis Bretons
et les FMV
[/quote]
yeah !
terrible cet emoticon !
pourrait-on l'avoir listé avec les smileys? pour simplifier l'intégration dans nos msg?
et puis un départ un vendredi à 19h !!! merki! cool! je vais encore galérer avec les prog!!! faudra pas m'en vouloir!!
et puis pas un seul départ les lundi !!! mon jor de repos!! je suis pas à la fête !!
on fera ce qu'on peut!!
yeah

dom-le-jedoignon

les PING (pingouins)
Les PIG's (les cochons)
Les CDT nos amis Bretons
et les FMV
[/quote]
yeah !
terrible cet emoticon !
pourrait-on l'avoir listé avec les smileys? pour simplifier l'intégration dans nos msg?
et puis un départ un vendredi à 19h !!! merki! cool! je vais encore galérer avec les prog!!! faudra pas m'en vouloir!!
et puis pas un seul départ les lundi !!! mon jor de repos!! je suis pas à la fête !!
on fera ce qu'on peut!!
yeah

dom-le-jedoignon
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6

» Nouveau défi à partir du challenge Marseille-Carthage
» ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------
» VLM Challenge
» Un challenge sur une course SOL ?
» Europa Challenge
» ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------
» VLM Challenge
» Un challenge sur une course SOL ?