Challenge inter team 9eme et derniere manche
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Challenge inter team 9eme et derniere manche
Commentaire final :
J'ai personnellement été très content d avoir pu organiser ce challenge , mais j'ai pu le faire grâce à la coopération de Serge qui a pris en charge avec moi le calcul du classement (ce qui n'est pas une mince affaire) et je tiens donc à le féliciter et le remercie pour cela.
Sont aussi à féliciter:
Tumi ou Philippe pour sa superbe 1ere place en Individuelle.
FlouFlou qui gagne de façon superbe la dernière manche.
Lyselio le meilleur Ping en individuel
Myriam qui figure dans la liste des inscrits avec 0 participation
Cobralus Mjedi Aimata et Tumi les seuls à avoir participé au 9 manches du challenge
Masamo pour nous avoir permis de découvrir des cotes que l on pensait inabordables...
Spoutnik pour sa derniere superbe course et son top 10
Au Chevalier (Dom) pour ses commentaires et son humour
Neverstop pour sa belle 3eme place
Axel Mopayepaye et Kate qui ont beaucoup œuvré pour animer leur team et le challenge
et tous ceux que j'ai pas cité pour avoir participé de façon aussi amicale
Je souhaite maintenant qu une seule chose: vous retrouver aussi nombreux et bronzé début septembre pour un nouveau challenge d'automne.....
J'ai personnellement été très content d avoir pu organiser ce challenge , mais j'ai pu le faire grâce à la coopération de Serge qui a pris en charge avec moi le calcul du classement (ce qui n'est pas une mince affaire) et je tiens donc à le féliciter et le remercie pour cela.

Sont aussi à féliciter:
Tumi ou Philippe pour sa superbe 1ere place en Individuelle.

FlouFlou qui gagne de façon superbe la dernière manche.

Lyselio le meilleur Ping en individuel

Myriam qui figure dans la liste des inscrits avec 0 participation

Cobralus Mjedi Aimata et Tumi les seuls à avoir participé au 9 manches du challenge

Masamo pour nous avoir permis de découvrir des cotes que l on pensait inabordables...
Spoutnik pour sa derniere superbe course et son top 10
Au Chevalier (Dom) pour ses commentaires et son humour
Neverstop pour sa belle 3eme place
Axel Mopayepaye et Kate qui ont beaucoup œuvré pour animer leur team et le challenge
et tous ceux que j'ai pas cité pour avoir participé de façon aussi amicale
Je souhaite maintenant qu une seule chose: vous retrouver aussi nombreux et bronzé début septembre pour un nouveau challenge d'automne.....

Chère Astrid,
Merci merci.. C"était fort agréable finalement ce challenge, j'ai aimé courir avec et contre vous.. Même si j'ai décroché à un moment... Agréable aussi de faire de nouvelles connaissances..
Votre sympathie à tous les réva, les pings et les sals a aussi bien contribué à cette réussite.
Merci aussi à Serge bien entendu qui, discrètement a bien oeuvré pour les classements.
Bravo à notre flou national .. jeune, si doué et surtout très humble dans ses victoires.. Bravo à Tumi au classement général, il faudra se méfier de lui à l'automne ...... lollllll
Merci à tous mais et surtout (allez un peu de favoritisme à notre team.... ) Axel, Mo, Max, le chevalier, Filou, Switch, Roro, Icéo et Flou !! Vous avez fait forts et gageons qu'à l'automne nous soyons imabattables !!
Petit bécot à tous et bel été !!!
Merci merci.. C"était fort agréable finalement ce challenge, j'ai aimé courir avec et contre vous.. Même si j'ai décroché à un moment... Agréable aussi de faire de nouvelles connaissances..
Votre sympathie à tous les réva, les pings et les sals a aussi bien contribué à cette réussite.
Merci aussi à Serge bien entendu qui, discrètement a bien oeuvré pour les classements.
Bravo à notre flou national .. jeune, si doué et surtout très humble dans ses victoires.. Bravo à Tumi au classement général, il faudra se méfier de lui à l'automne ...... lollllll
Merci à tous mais et surtout (allez un peu de favoritisme à notre team.... ) Axel, Mo, Max, le chevalier, Filou, Switch, Roro, Icéo et Flou !! Vous avez fait forts et gageons qu'à l'automne nous soyons imabattables !!
Petit bécot à tous et bel été !!!
Merci a JP pour cette idee de challenge qui est assurement une belle reussite
De 2 equipes au depart on est tres vite passe a 4 avec un total d'une quarantaine de skippers y participant
Merci a Serge qui a egalement contribue a cette reussite grace a son aide et a l'elaboration des differents classements avec ses supers tableaux
Une emulation s'est creee lors de ce challenge que l'on constate dans les classements , Joshua et Flouflou (2 fois) ont remporte des victoires , et de nombreux skippers ont realise des podiums ou top 10
Au dela des resultats et classements je retiendrais surtout la bonne entente entre les membres des differents teams et le fait d'avoir pus connaitre et communiquer avec de nombreux skippers que je ne connaissais pas est pour moi ce qui fait que ce challenge est un succes
Je ne citerais personne par peur d'en oublier mais ils ou elles se reconnaitrons....j'ai recontre des gens tres sympas appartenant aux differents teams et prets a aider donc un grand merci a tout le monde

De 2 equipes au depart on est tres vite passe a 4 avec un total d'une quarantaine de skippers y participant

Merci a Serge qui a egalement contribue a cette reussite grace a son aide et a l'elaboration des differents classements avec ses supers tableaux
Une emulation s'est creee lors de ce challenge que l'on constate dans les classements , Joshua et Flouflou (2 fois) ont remporte des victoires , et de nombreux skippers ont realise des podiums ou top 10
Au dela des resultats et classements je retiendrais surtout la bonne entente entre les membres des differents teams et le fait d'avoir pus connaitre et communiquer avec de nombreux skippers que je ne connaissais pas est pour moi ce qui fait que ce challenge est un succes
Je ne citerais personne par peur d'en oublier mais ils ou elles se reconnaitrons....j'ai recontre des gens tres sympas appartenant aux differents teams et prets a aider donc un grand merci a tout le monde

Bravo à toutes et à tous
C'est la première fois que je participe à un challenge.
Je me suis régalé !
Je n'ai rencontré que des skippers sympathiques.
Ce challenge nous a poussé à faire de notre mieux et cette saine émulation nous a tous fait progresser.
Les classements deviennent anecdotiques finalement.
Le team REVA emporte le challenge . Félicitations !
Tumi gagne le chalenge individuel devant 3 membres du team REVA. Bravo !
Deux victoires de course pour Flouflou. Excellent !
Cedric a fait de belles performances. Ils nous en ont fait voir de toutes les couleurs ces jeunes.
Le team SAL termine dernier, mais qu'importe nous nous sommes bien battus.
C'est avec plaisir qu'on paye la tournée générale à tous les valeureux skippers des teams REVA, FMV et Ping.
et j'en profite pour embrasser les filles !
C'est la première fois que je participe à un challenge.
Je me suis régalé !
Je n'ai rencontré que des skippers sympathiques.
Ce challenge nous a poussé à faire de notre mieux et cette saine émulation nous a tous fait progresser.
Les classements deviennent anecdotiques finalement.
Le team REVA emporte le challenge . Félicitations !
Tumi gagne le chalenge individuel devant 3 membres du team REVA. Bravo !
Deux victoires de course pour Flouflou. Excellent !
Cedric a fait de belles performances. Ils nous en ont fait voir de toutes les couleurs ces jeunes.
Le team SAL termine dernier, mais qu'importe nous nous sommes bien battus.
C'est avec plaisir qu'on paye la tournée générale à tous les valeureux skippers des teams REVA, FMV et Ping.

Pour ceux qui sont intéressé par le fichier, vous pouvez le télécharger à l'adresse suivante :
http://sal-team.space-blogs.com/blog-fichier/28059
Il n'y a pas de copyright et si certaines formules peuvent aider quelqu'un, ce sera un plaisir supplémentaire.
http://sal-team.space-blogs.com/blog-fichier/28059
Il n'y a pas de copyright et si certaines formules peuvent aider quelqu'un, ce sera un plaisir supplémentaire.

Les G.O., vous avez fait un boulot formidable!
merci pour ce challenge passionnant! un peu risqué pour mon couple ...et pour ma santé ! mais je recommencerai en septembre ! promis !
et je ferai mieux! beaucoup mieux! ça ne sera pas si difficile ! hi hi !
à bientôt !
dom-le Chevalier-Jedoignon
merci pour ce challenge passionnant! un peu risqué pour mon couple ...et pour ma santé ! mais je recommencerai en septembre ! promis !
et je ferai mieux! beaucoup mieux! ça ne sera pas si difficile ! hi hi !
à bientôt !
dom-le Chevalier-Jedoignon

» CLASSEMENT INTER TEAM VIRTUAL REGATTA CLIPPER 13ème et dernière étape
» Challenge inter Team sur course : Brest .. Grece... Cardiff
» Challenge inter team, 7e course : Middle Sea fleet race
» renseignement sur le challenge inter-team de la clipper de virtual régatta
» Challenge inter-forums (ou inter-groupes)
» Challenge inter Team sur course : Brest .. Grece... Cardiff
» Challenge inter team, 7e course : Middle Sea fleet race
» renseignement sur le challenge inter-team de la clipper de virtual régatta
» Challenge inter-forums (ou inter-groupes)
Page 1 sur 1