Le Forum des Marins Virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Est ce possible de voyager de liverpool vers la france sur un bateau de peche

Est ce possible de voyager de liverpool vers la france sur un bateau de peche Empty Est ce possible de voyager de liverpool vers la france sur un bateau de peche

Message  jerome Jeu 24 Juin 2010 - 22:04

Messieurs,

Je suis francais et je n ai plus d argent pour rentrer en france ou un travail m attend je serais a liverpool dans deux jours et j aimerais savoir si c est possible (et OU?)je dois m adresser pour faire la traversee le moins cher possible via la france..(bateau de peche,cargo,etc..) je nai que 15 euros..Merci de votre aide

Je suis pret a bosser pour payer ma traversee je suis manager de reso..

jerome
Moussaillon
Moussaillon

Revenir en haut Aller en bas

Est ce possible de voyager de liverpool vers la france sur un bateau de peche Empty Re: Est ce possible de voyager de liverpool vers la france sur un bateau de peche

Message  jackie montanède Ven 25 Juin 2010 - 7:53

Bonjour Jérome!

Je ne pense pas que tu sois sur le bon site pour faire cette demande, mais pour voir si tu peux rentrer en France par cargo ou sur un bateau de pêche, il convient de t'adresser directement à la compagnie maritime ou à la confrèrie des Pêcheurs de ta ville de départ. Bien que je ne pense pas que les pêcheurs anglais puissent venir en France, à moins de te laisser à Jersey ou Guernesey!

Je suis désolée de ne pouvoir t'aider plus! bon courage dans ta recherche

Dernière édition par jackie montanède le Ven 25 Juin 2010 - 13:10, édité 1 fois

Modérateur
Modérateur

http://voyagesfleurdesel.blogspot.com

Est ce possible de voyager de liverpool vers la france sur un bateau de peche Empty Re: Est ce possible de voyager de liverpool vers la france sur un bateau de peche

Message  jerome Ven 25 Juin 2010 - 8:07

Merci pour ce commentaire..bons vents j'oserais dire Very Happy Merci

jerome
Moussaillon
Moussaillon