INFO TEAM FMV POUR CHALLENGE SUR SOL
+3
Rojalo
kate29
Chevalier Jedoignon
7 participants
Page 1 sur 1
INFO TEAM FMV POUR CHALLENGE SUR SOL
mince! alors les Marins du Team FMV ! faut se bouger!
on va pas laisser le Team REVA gagner le challenge aussi facilement?
et les PING et SAL qui nous talonnent!

on va pas laisser le Team REVA gagner le challenge aussi facilement?
et les PING et SAL qui nous talonnent!
ALLLEZ! ON REMET LES GAZ A LA PROCHAINE ETAPE ! ROGNTUDJU !

Re: INFO TEAM FMV POUR CHALLENGE SUR SOL
Je n'avais pas vu ton topic mon dom.... Mais bien sûr qu'on se motive .... d'ailleurs la course chinoise fait partie du challenge et je ne t'y vois pas... ou serais-tu passager clandestin sur quelque coque isolée planquée derrière une jonque ??
Il semble qu'ice ne soit pas trop présent.. max absent aussi... switch je ne sais pas et penduick aurait abandonné pas assez d'expérience sur sol..... Rojalo est dans le coin mais ne commnunique pas beaucoup semble-t-il.....
Axel et Mo continuent a nous offrir leurs belles performances...
Alors on verra...... en plus le chat est mort.. tout le monde se cause sur skype... ta tchache nous manque du coup...
Kisses mon bon !!
K.
Il semble qu'ice ne soit pas trop présent.. max absent aussi... switch je ne sais pas et penduick aurait abandonné pas assez d'expérience sur sol..... Rojalo est dans le coin mais ne commnunique pas beaucoup semble-t-il.....
Alors on verra...... en plus le chat est mort.. tout le monde se cause sur skype... ta tchache nous manque du coup...
Kisses mon bon !!
K.
C'est vrai que je ne fais pas de bruit ! Mais pas de perf. non plus. Je rate tous les départs et ensuite pas assez présent pour figurer. En fait je manque surtout de motivation quant au challenge, Mais j'y prends du plaisir n'est-ce pas là l'essentiel ? J'en profite pour donner le bonjour aux copains et faire la bise à Kate ! Comment çà il y a des jaloux ? Vous voudriez pas que ce soit le contraire non ?
lollllllll roro !!!! mais quand tu viens, viens dire bonjour sur le chat... personne ne vient plus... alors moi je ne cause plus non plus dans le poste.. je me retiens tu me connais .... mais comme je peux passer du bavardage au silence.. finalement... mais dommage c'était plus sympa avant.... enfin c'est comme ça.. lol
Non, la Quindgao Singapore ne compte pas : ce n'est pas une course du week-end... De plus, on essaie de mettre 4 jours environ entre chaque course, sinon cela fait trop. La prochaine course du challenge part demain soir...kate29 a écrit:d'ailleurs la course chinoise fait partie du challenge
Ô ma Princesse !
tu n'avais pas l'info ? MJedi (mon Maître) et JP communiquent sur le challenge! et tant qu'on n'avait pas l'annonce de la prochaine course, je me suis retenu un peu de venir sur SOL ! pas trop le temps! mais diantre, c'est comme les pustules, ça démange ! lllllllllllllllllollllllllllllllll
et j'ai lu ce soir que ça repartait demain, oups ce soir, donc, ça ne m'arrange pas non plus! je suis absent toute la soirée! ma vie de saltimbanque reprend le dessus! alors je vais tout programmer ! et selon la mto, je serai devant ou On The Rock's !
very sweet kiss my babe !
ton bon dom !
tu n'avais pas l'info ? MJedi (mon Maître) et JP communiquent sur le challenge! et tant qu'on n'avait pas l'annonce de la prochaine course, je me suis retenu un peu de venir sur SOL ! pas trop le temps! mais diantre, c'est comme les pustules, ça démange ! lllllllllllllllllollllllllllllllll
et j'ai lu ce soir que ça repartait demain, oups ce soir, donc, ça ne m'arrange pas non plus! je suis absent toute la soirée! ma vie de saltimbanque reprend le dessus! alors je vais tout programmer ! et selon la mto, je serai devant ou On The Rock's !
very sweet kiss my babe !

ton bon dom !
bongiorno tutti ... alors pardon je croyais que la chinoise était comprise... bon... lollllll
kate29 a écrit:Je n'avais pas vu ton topic mon dom.... Mais bien sûr qu'on se motive .... d'ailleurs la course chinoise fait partie du challenge et je ne t'y vois pas... ou serais-tu passager clandestin sur quelque coque isolée planquée derrière une jonque ??
Kisses mon bon !!
K.
C'est que je ne suis plus trop présent. Je l'avoue.
Plusieurs raisons à peu près dans l'ordre :
1) Un peu d'usure et la tête un peu ailleurs. Il fait beau, beaucoup de choses à faire dehors etc.
2) Marre d'être moyennement classé à chaque fois. Avec les super routés devant il faut être très présent. A chaque début de course je suis motivé et puis une absence d'une demi-journée, voire une journée entière met toute en l'air et je n'aime pas trop ramer derrière. C'est usant et démotivant. J'ai démarré une course sur VLM où les chances sont plus équilibrée. Il y a une sorte de routeur intégré dans un logiciel associé utilisé par tout le monde. Cela équilibre les chances. Manque le chat.
3) Le chat est un peu triste. La faute à skype ? Dommage...
4)Ma femme s'est cassé le coude alors pas le temps... le boulot, la maison, les enfants. Je n'avais pas réalisé que c'était aussi utile une femme lolll
Voili voilà.
iceo- Amiral
Ah tu nous manques ice.... tu viendras ce soir quand même.....?
Oui les femmes sont "utiles' de temps en temps.... et les hommes aussi lollllll
Mais je te comprends.. quand on est derière c'est assez démotivant et les beaux jours eh bien il faut en profiter.. bon il pleut là en Bretagne alors vous devriez me compter parmi vous ce soir..
Mais je te comprends.. quand on est derière c'est assez démotivant et les beaux jours eh bien il faut en profiter.. bon il pleut là en Bretagne alors vous devriez me compter parmi vous ce soir..
kate29 a écrit:Ah tu nous manques ice.... tu viendras ce soir quand même.....?
Désolé Kate, je voulais être là et puis je suis allé acheter des fringues à mes filles et au lieu d'1h30 on a mis 4h !!! A les filles....
Bref je suis rentré trop tard et je n'avais pas programmé le départ.
iceo- Amiral
Pas grâve ice...... c'est mieux de passer du temps avec tes filles..... il y a filou qui nous a rejoint !!!!! cool
bon moi suis désolée pour le chevalier... je devais juste veiller sur son bateau... mais quand j'ai voulu prendre la barre son code ne marchait pas .. j'ai essayé une dizaine de fois..... ah énervant.... j'espère qu'il ne m'en voudra pas......
Bon en attendant bravo à vous...... !!!!!!!! même si les autres teams ont vraiment voulu nous battre lollllllll
kiss à vous !!
bon moi suis désolée pour le chevalier... je devais juste veiller sur son bateau... mais quand j'ai voulu prendre la barre son code ne marchait pas .. j'ai essayé une dizaine de fois..... ah énervant.... j'espère qu'il ne m'en voudra pas......
Bon en attendant bravo à vous...... !!!!!!!! même si les autres teams ont vraiment voulu nous battre lollllllll
kiss à vous !!
Merci de nous signaler tout nouveau concurrent _FMV pour qu'il soit pris en compte lors de la prochaine course... Répondez à ce message ici-même OU sur "Un challenge sur une course SOL?" OU sur le forum Revatua
Je rappelle que pour que le nouveau concurrent soit pris en compte, il doit s'être déclaré avant le départ de la course. A bientôt !
Je rappelle que pour que le nouveau concurrent soit pris en compte, il doit s'être déclaré avant le départ de la course. A bientôt !

kate29 a écrit:Pas grâve ice...... c'est mieux de passer du temps avec tes filles..... il y a filou qui nous a rejoint !!!!! cool
Avec Filou pour me remplacer, vous ne perdez pas au change. L'équipe FMV va mettre le turbo-spi
Ceci dit je compte bien faire quelques courses. A bientôt
iceo- Amiral
Bon ben dommage alors le filou n'est pas comptabilisé... dommage..
Avec tous ces topics on ne sait plus très bien où poster les messages..lol
Je vais demander officiellement à penduick/marité si elle continue sur sol ou pas.. et puis le filou alors faut le rajouter..
K.
Avec tous ces topics on ne sait plus très bien où poster les messages..lol
Je vais demander officiellement à penduick/marité si elle continue sur sol ou pas.. et puis le filou alors faut le rajouter..
K.
Pas de souci concernant Filou pour le team FMV et Fracama pour le team PING.
Ils sont déjà intégrés dans mon fichier.
Bon vent à toutes et à tous ___/)___
Ils sont déjà intégrés dans mon fichier.
Bon vent à toutes et à tous ___/)___
Pour info à mon team.. et à quelques autres qui auraient la curiosité de venir ici..
J'arrête les courses sur sol.. pour diverses raisons.. pour notammment l'été commençant.. pour travailler un peu plus sérieusement à mes projets.
Je suis un peu triste quand même parce qu'il y a beaucoup de gens que j'aimais bien .. mais bon.. C'est vrai qu'aussi les petits sous-entendus répétés de certains à mon égard sur le chat français ont eu raison de mon plaisir.. et m'ont aidé à prendre cette décision.
Alors désolée pour notre team les FMV.. mais bon je venais pour jouer, rire, délirer un peu, échanger de l'amitié et bien sûr régater.. et ce jeu là depuis quelques temps ne m'amuse plus.. Je n'y trouve plus ce qui faisait sa substance il y a peu....il me fait de la peine au contraire..
Ce soir je pars au bord de la mer.. dans un coin sauvage et beau..... c'est très bien..
Je viendrais vous faire des petits saluts ici de temps en temps.. et amis tenez haut la flamme de notre team ! Mais je vous fais confiance !!
Je serais aussi et évidemment absente des courses vr qui ne m'intéressaient plus beaucoup je l'avoue..
Bel été à vous et petits bécôts tendres..

J'arrête les courses sur sol.. pour diverses raisons.. pour notammment l'été commençant.. pour travailler un peu plus sérieusement à mes projets.
Je suis un peu triste quand même parce qu'il y a beaucoup de gens que j'aimais bien .. mais bon.. C'est vrai qu'aussi les petits sous-entendus répétés de certains à mon égard sur le chat français ont eu raison de mon plaisir.. et m'ont aidé à prendre cette décision.
Alors désolée pour notre team les FMV.. mais bon je venais pour jouer, rire, délirer un peu, échanger de l'amitié et bien sûr régater.. et ce jeu là depuis quelques temps ne m'amuse plus.. Je n'y trouve plus ce qui faisait sa substance il y a peu....il me fait de la peine au contraire..
Ce soir je pars au bord de la mer.. dans un coin sauvage et beau..... c'est très bien..
Je viendrais vous faire des petits saluts ici de temps en temps.. et amis tenez haut la flamme de notre team ! Mais je vous fais confiance !!
Je serais aussi et évidemment absente des courses vr qui ne m'intéressaient plus beaucoup je l'avoue..
Bel été à vous et petits bécôts tendres..

????? bah mince, c'est quand tu étais là que j'osais discuter sur le chat
Je vais y trouver moins d'intérêt aussi ...
garde dans la tête ma proposition de "régate des sirènes" pour la rentrée
Profite bien de l'iode "tudyen" et bons vents pour tes projets !!!!

garde dans la tête ma proposition de "régate des sirènes" pour la rentrée

Profite bien de l'iode "tudyen" et bons vents pour tes projets !!!!

C'est marrant ! On se croise avec Kate...
Moi, les courses me manquent, et dès que possible : j'embarque !
Donc à bientôt !
Moi, les courses me manquent, et dès que possible : j'embarque !
Donc à bientôt !
Aristote- Modérateur
kate29 a écrit:Pour info à mon team.. et à quelques autres qui auraient la curiosité de venir ici..
Bel été à vous et petits bécôts tendres..![]()
![]()
Sniff

J'ai déjà répondu dans "les petits môts" ICI
J'espère qu'on te manquera autant que tu vas nous manquer. A très bientôt donc. On attend ton grand retour....A l'automne peut-être ?
Bisous
iceo- Amiral
Chers Marins Virtuels, la course qui part demain à 20h de Malte, intitulée "Middle sea timed challenge", ne compte pas pour le challenge.
Bons vents à vous et à bientôt...
Bons vents à vous et à bientôt...

» Challenge inter team, 7e course : Middle Sea fleet race
» Challenge inter Team sur course : Brest .. Grece... Cardiff
» Pour info : Prochaine course sur Ocean Virtual
» Challenge inter team 9eme et derniere manche
» Pour info : Prochaine course sur Ocean Virtual
» Challenge inter team 9eme et derniere manche
Page 1 sur 1