Le Forum des Marins Virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO TEAM FMV POUR CHALLENGE SUR SOL

+3
Rojalo
kate29
Chevalier Jedoignon
7 participants

INFO TEAM FMV POUR CHALLENGE  SUR SOL Empty INFO TEAM FMV POUR CHALLENGE SUR SOL

Message  Chevalier Jedoignon Mer 26 Mai 2010 - 12:43

mince! alors les Marins du Team FMV ! faut se bouger!
on va pas laisser le Team REVA gagner le challenge aussi facilement?
et les PING et SAL qui nous talonnent!
ALLLEZ! ON REMET LES GAZ A LA PROCHAINE ETAPE ! ROGNTUDJU !

cheers (rock) (prosterner) (fracasser) (lunettes) (miam) flower geek king
Chevalier Jedoignon
Chevalier Jedoignon
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

http://www.myspace.com/leprincipedupapillon

Revenir en haut Aller en bas

INFO TEAM FMV POUR CHALLENGE  SUR SOL Empty Re: INFO TEAM FMV POUR CHALLENGE SUR SOL

Message  kate29 Ven 28 Mai 2010 - 14:18

Je n'avais pas vu ton topic mon dom.... Mais bien sûr qu'on se motive .... d'ailleurs la course chinoise fait partie du challenge et je ne t'y vois pas... ou serais-tu passager clandestin sur quelque coque isolée planquée derrière une jonque ??
Il semble qu'ice ne soit pas trop présent.. max absent aussi... switch je ne sais pas et penduick aurait abandonné pas assez d'expérience sur sol..... Rojalo est dans le coin mais ne commnunique pas beaucoup semble-t-il.....
Axel et Mo continuent a nous offrir leurs belles performances...
Alors on verra...... en plus le chat est mort.. tout le monde se cause sur skype... ta tchache nous manque du coup...

Kisses mon bon !!

K.
kate29
kate29
Amiral
Amiral

http://katevaton.blogspace.fr

INFO TEAM FMV POUR CHALLENGE  SUR SOL Empty Re: INFO TEAM FMV POUR CHALLENGE SUR SOL

Message  Rojalo Ven 28 Mai 2010 - 19:27

C'est vrai que je ne fais pas de bruit ! Mais pas de perf. non plus. Je rate tous les départs et ensuite pas assez présent pour figurer. En fait je manque surtout de motivation quant au challenge, Mais j'y prends du plaisir n'est-ce pas là l'essentiel ? J'en profite pour donner le bonjour aux copains et faire la bise à Kate ! Comment çà il y a des jaloux ? Vous voudriez pas que ce soit le contraire non ?
Rojalo
Rojalo
Amiral
Amiral

http://roger@lorillard.name

Message  kate29 Ven 28 Mai 2010 - 19:38

lollllllll roro !!!! mais quand tu viens, viens dire bonjour sur le chat... personne ne vient plus... alors moi je ne cause plus non plus dans le poste.. je me retiens tu me connais .... mais comme je peux passer du bavardage au silence.. finalement... mais dommage c'était plus sympa avant.... enfin c'est comme ça.. lol
kate29
kate29
Amiral
Amiral

Message  aimata Ven 28 Mai 2010 - 20:43

kate29 a écrit:d'ailleurs la course chinoise fait partie du challenge
Non, la Quindgao Singapore ne compte pas : ce n'est pas une course du week-end... De plus, on essaie de mettre 4 jours environ entre chaque course, sinon cela fait trop. La prochaine course du challenge part demain soir...
aimata
aimata
Aspirant
Aspirant

http://blog.crdp-versailles.fr/adlitteram

Message  Chevalier Jedoignon Sam 29 Mai 2010 - 0:45

Ô ma Princesse !
tu n'avais pas l'info ? MJedi (mon Maître) et JP communiquent sur le challenge! et tant qu'on n'avait pas l'annonce de la prochaine course, je me suis retenu un peu de venir sur SOL ! pas trop le temps! mais diantre, c'est comme les pustules, ça démange ! lllllllllllllllllollllllllllllllll
et j'ai lu ce soir que ça repartait demain, oups ce soir, donc, ça ne m'arrange pas non plus! je suis absent toute la soirée! ma vie de saltimbanque reprend le dessus! alors je vais tout programmer ! et selon la mto, je serai devant ou On The Rock's !
very sweet kiss my babe ! Embarassed
ton bon dom !
Chevalier Jedoignon
Chevalier Jedoignon
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

http://www.myspace.com/leprincipedupapillon

Message  kate29 Sam 29 Mai 2010 - 8:49

bongiorno tutti ... alors pardon je croyais que la chinoise était comprise... bon... lollllll
kate29
kate29
Amiral
Amiral

Message  iceo Sam 29 Mai 2010 - 8:56

kate29 a écrit:Je n'avais pas vu ton topic mon dom.... Mais bien sûr qu'on se motive .... d'ailleurs la course chinoise fait partie du challenge et je ne t'y vois pas... ou serais-tu passager clandestin sur quelque coque isolée planquée derrière une jonque ??
Il semble qu'ice ne soit pas trop présent.. max absent aussi... switch je ne sais pas et penduick aurait abandonné pas assez d'expérience sur sol..... Rojalo est dans le coin mais ne commnunique pas beaucoup semble-t-il.....
Axel et Mo continuent a nous offrir leurs belles performances...
Alors on verra...... en plus le chat est mort.. tout le monde se cause sur skype... ta tchache nous manque du coup...

Kisses mon bon !!

K.

C'est que je ne suis plus trop présent. Je l'avoue.
Plusieurs raisons à peu près dans l'ordre :
1) Un peu d'usure et la tête un peu ailleurs. Il fait beau, beaucoup de choses à faire dehors etc.
2) Marre d'être moyennement classé à chaque fois. Avec les super routés devant il faut être très présent. A chaque début de course je suis motivé et puis une absence d'une demi-journée, voire une journée entière met toute en l'air et je n'aime pas trop ramer derrière. C'est usant et démotivant. J'ai démarré une course sur VLM où les chances sont plus équilibrée. Il y a une sorte de routeur intégré dans un logiciel associé utilisé par tout le monde. Cela équilibre les chances. Manque le chat.
3) Le chat est un peu triste. La faute à skype ? Dommage...
4)Ma femme s'est cassé le coude alors pas le temps... le boulot, la maison, les enfants. Je n'avais pas réalisé que c'était aussi utile une femme lolll

Voili voilà.
iceo
iceo
Amiral
Amiral

Message  kate29 Sam 29 Mai 2010 - 9:00

Ah tu nous manques ice.... tu viendras ce soir quand même.....?
Oui les femmes sont "utiles' de temps en temps.... et les hommes aussi lollllll
Mais je te comprends.. quand on est derière c'est assez démotivant et les beaux jours eh bien il faut en profiter.. bon il pleut là en Bretagne alors vous devriez me compter parmi vous ce soir..
kate29
kate29
Amiral
Amiral

Message  iceo Dim 30 Mai 2010 - 17:06

kate29 a écrit:Ah tu nous manques ice.... tu viendras ce soir quand même.....?
Oui les femmes sont "utiles' de temps en temps.... et les hommes aussi lollllll
Mais je te comprends.. quand on est derière c'est assez démotivant et les beaux jours eh bien il faut en profiter.. bon il pleut là en Bretagne alors vous devriez me compter parmi vous ce soir..

Désolé Kate, je voulais être là et puis je suis allé acheter des fringues à mes filles et au lieu d'1h30 on a mis 4h !!! A les filles....

Bref je suis rentré trop tard et je n'avais pas programmé le départ.
iceo
iceo
Amiral
Amiral

Message  kate29 Dim 30 Mai 2010 - 20:41

Pas grâve ice...... c'est mieux de passer du temps avec tes filles..... il y a filou qui nous a rejoint !!!!! cool

bon moi suis désolée pour le chevalier... je devais juste veiller sur son bateau... mais quand j'ai voulu prendre la barre son code ne marchait pas .. j'ai essayé une dizaine de fois..... ah énervant.... j'espère qu'il ne m'en voudra pas......

Bon en attendant bravo à vous...... !!!!!!!! même si les autres teams ont vraiment voulu nous battre lollllllll

kiss à vous !!
kate29
kate29
Amiral
Amiral

Message  aimata Dim 30 Mai 2010 - 20:51

Merci de nous signaler tout nouveau concurrent _FMV pour qu'il soit pris en compte lors de la prochaine course... Répondez à ce message ici-même OU sur "Un challenge sur une course SOL?" OU sur le forum Revatua

Je rappelle que pour que le nouveau concurrent soit pris en compte, il doit s'être déclaré avant le départ de la course. A bientôt ! geek
aimata
aimata
Aspirant
Aspirant

Message  iceo Dim 30 Mai 2010 - 22:06

kate29 a écrit:Pas grâve ice...... c'est mieux de passer du temps avec tes filles..... il y a filou qui nous a rejoint !!!!! cool

Avec Filou pour me remplacer, vous ne perdez pas au change. L'équipe FMV va mettre le turbo-spi

Ceci dit je compte bien faire quelques courses. A bientôt
iceo
iceo
Amiral
Amiral

Message  kate29 Lun 31 Mai 2010 - 7:36

Bon ben dommage alors le filou n'est pas comptabilisé... dommage..
Avec tous ces topics on ne sait plus très bien où poster les messages..lol
Je vais demander officiellement à penduick/marité si elle continue sur sol ou pas.. et puis le filou alors faut le rajouter..
K.
kate29
kate29
Amiral
Amiral

Message  MJedi Mer 2 Juin 2010 - 18:32

Pas de souci concernant Filou pour le team FMV et Fracama pour le team PING.
Ils sont déjà intégrés dans mon fichier.

Bon vent à toutes et à tous ___/)___
MJedi
MJedi
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

http://sal-team.space-blogs.com/

Message  kate29 Mer 2 Juin 2010 - 18:48

Merci Jedi !!!!!!!!!!!
kate29
kate29
Amiral
Amiral

Message  kate29 Jeu 3 Juin 2010 - 13:12

Pour info à mon team.. et à quelques autres qui auraient la curiosité de venir ici..
J'arrête les courses sur sol.. pour diverses raisons.. pour notammment l'été commençant.. pour travailler un peu plus sérieusement à mes projets.
Je suis un peu triste quand même parce qu'il y a beaucoup de gens que j'aimais bien .. mais bon.. C'est vrai qu'aussi les petits sous-entendus répétés de certains à mon égard sur le chat français ont eu raison de mon plaisir.. et m'ont aidé à prendre cette décision.
Alors désolée pour notre team les FMV.. mais bon je venais pour jouer, rire, délirer un peu, échanger de l'amitié et bien sûr régater.. et ce jeu là depuis quelques temps ne m'amuse plus.. Je n'y trouve plus ce qui faisait sa substance il y a peu....il me fait de la peine au contraire..
Ce soir je pars au bord de la mer.. dans un coin sauvage et beau..... c'est très bien..
Je viendrais vous faire des petits saluts ici de temps en temps.. et amis tenez haut la flamme de notre team ! Mais je vous fais confiance !!
Je serais aussi et évidemment absente des courses vr qui ne m'intéressaient plus beaucoup je l'avoue..

Bel été à vous et petits bécôts tendres.. (love) (love) (love)
kate29
kate29
Amiral
Amiral

Message  aimata Jeu 3 Juin 2010 - 14:12

????? bah mince, c'est quand tu étais là que j'osais discuter sur le chat Embarassed Je vais y trouver moins d'intérêt aussi ...
garde dans la tête ma proposition de "régate des sirènes" pour la rentrée jocolor
Profite bien de l'iode "tudyen" et bons vents pour tes projets !!!! Cool sunny
aimata
aimata
Aspirant
Aspirant

Message  MJedi Jeu 3 Juin 2010 - 14:51

Je te souhaite de grandes réussites pour tes projets
MJedi
MJedi
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

http://sal-team.space-blogs.com/

Message  Aristote Dim 6 Juin 2010 - 0:30

C'est marrant ! On se croise avec Kate...

Moi, les courses me manquent, et dès que possible : j'embarque !

Donc à bientôt !
Aristote
Aristote
Modérateur
Modérateur

Message  iceo Dim 6 Juin 2010 - 12:51

kate29 a écrit:Pour info à mon team.. et à quelques autres qui auraient la curiosité de venir ici..
J'arrête les courses sur sol.. pour diverses raisons.. pour notammment l'été commençant.. pour travailler un peu plus sérieusement à mes projets.
Je suis un peu triste quand même parce qu'il y a beaucoup de gens que j'aimais bien .. mais bon.. C'est vrai qu'aussi les petits sous-entendus répétés de certains à mon égard sur le chat français ont eu raison de mon plaisir.. et m'ont aidé à prendre cette décision.
Alors désolée pour notre team les FMV.. mais bon je venais pour jouer, rire, délirer un peu, échanger de l'amitié et bien sûr régater.. et ce jeu là depuis quelques temps ne m'amuse plus.. Je n'y trouve plus ce qui faisait sa substance il y a peu....il me fait de la peine au contraire..
Ce soir je pars au bord de la mer.. dans un coin sauvage et beau..... c'est très bien..
Je viendrais vous faire des petits saluts ici de temps en temps.. et amis tenez haut la flamme de notre team ! Mais je vous fais confiance !!
Je serais aussi et évidemment absente des courses vr qui ne m'intéressaient plus beaucoup je l'avoue..

Bel été à vous et petits bécôts tendres.. (love) (love) (love)

Sniff Sad Sad Sad Sad Sad
J'ai déjà répondu dans "les petits môts" ICI

J'espère qu'on te manquera autant que tu vas nous manquer. A très bientôt donc. On attend ton grand retour....A l'automne peut-être ?
Bisous
iceo
iceo
Amiral
Amiral

Message  aimata Mar 8 Juin 2010 - 23:25

Chers Marins Virtuels, la course qui part demain à 20h de Malte, intitulée "Middle sea timed challenge", ne compte pas pour le challenge.
Bons vents à vous et à bientôt... Very Happy
aimata
aimata
Aspirant
Aspirant