Le Forum des Marins Virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Attribution des grades en fonction du nombre de messages

+7
coryne
happinessistheroad
Mr Tambourine Man
marco2235
jandofiao
Tolerance
kiki
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Attribution des grades en fonction du nombre de messages - Page 2 Empty Re: Attribution des grades en fonction du nombre de messages

Message  MORGAN 1 Sam 20 Juin 2009 - 15:57

@KER NIN'ARNO a écrit:bonjour, je crois qui doit manquer Quatre grades....OE2 Officier en second (adjoint du pacha,qui est Commandant)
capitaine de Corvette...qui est en dessous de Vaisseau....et le VICE-AMIRAL bon les grades....mais cela en fait 4 de plus , pour vous aider... et après matelot 2 grades supp Quartier Maitre et ensuite chouff(quartier maitre chef)

Amitiés JP

!!! Houps, Vous pouvez repéter la réponse !!! lol!
MORGAN 1
MORGAN 1
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Revenir en haut Aller en bas

Attribution des grades en fonction du nombre de messages - Page 2 Empty Re: Attribution des grades en fonction du nombre de messages

Message  KER NIN'ARNO Sam 20 Juin 2009 - 16:06

@MORGAN 1 a écrit:
@KER NIN'ARNO a écrit:bonjour, je crois qui doit manquer Quatre grades....OE2 Officier en second (adjoint du pacha,qui est Commandant)
capitaine de Corvette...qui est en dessous de Vaisseau....et le VICE-AMIRAL bon les grades....mais cela en fait 4 de plus , pour vous aider... et après matelot 2 grades supp Quartier Maitre et ensuite chouff(quartier maitre chef)

Amitiés JP

!!! Houps, Vous pouvez repéter la réponse !!! lol!

dans ce cas présent Morgan en tant qu'aspirant petit grade d'Officier repasse Quartier Maitre...avant d'être quartier Maitre chef, second maitre , Maitre , premier maitre , maitre principale, maitre parincipale major et seulement ensuite aspirant ...ouille il ya de chemin Morgan...çà va venir.... cheers lol!

bon j'ai plein de question a poser en temps que novice sur le forum ou aller deja...et a qui poser les bonnes questions...amitiés Jean Pierre
KER NIN'ARNO
KER NIN'ARNO
Aspirant
Aspirant

Message  MORGAN 1 Ven 24 Juil 2009 - 8:22

Au fait chef, c'est quoi la tranche pour le changement de grades ?
La distinction, c'est pas mon truc mais comme dit ma femme c'est pour :
LA SOLDE scratch

Et si j'ai été oublié, est ce qu'il y aura un rappel ?

PS : CI-JOINT MA SITUATION ACTUELLE : 209 messages (ah oui 210 me dit ma femme en comptant celui-ci)

Dans cette attente nous vous prions de croire, Chef, à l'expression de notre sincère considération.

Monsieur et surtout Madame MORGAN 1 Evil or Very Mad Twisted Evil
MORGAN 1
MORGAN 1
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Message  kiki Ven 24 Juil 2009 - 13:44

@MORGAN 1 a écrit:Au fait chef, c'est quoi la tranche pour le changement de grades ?
La distinction, c'est pas mon truc mais comme dit ma femme c'est pour :
LA SOLDE scratch

Et si j'ai été oublié, est ce qu'il y aura un rappel ?
PS : CI-JOINT MA SITUATION ACTUELLE : 209 messages (ah oui 210 me dit ma femme en comptant celui-ci)
Dans cette attente nous vous prions de croire, Chef, à l'expression de notre sincère considération.
Monsieur et surtout Madame MORGAN 1 Evil or Very Mad Twisted Evil

Cher sous-fifre,

Nous comprenons parfaitement vos attentes, mais nous avons le regret de vous informer que la tranche n'a pas encore été précisément déterminée. Tout au plus en avons nous déterminé la nature, et nous pouvons vous dire dès à présent que ce sera une bonne tranche, mais qu'elle ne sera pas gratuite (ne dit-on pas "se payer une bonne tranche ?").

A propos de la période de solde qui intéresse tant votre épouse, là aussi nous avons le regret de vous annoncer que la saison des soldes est terminée. Il faudra donc attente la prochaine période, qui se situe à la fin de l'hiver prochain, et nous ne manquerons pas de vous informer en temps utile, si nous avons décidé de mettre cette tranche en solde.

Enfin, nous vous faisons remarquer que le nombre de messages n'est pas de 209 comme vous l'annoncez, mais de 212 à l'heure ou nous écrivons ces lignes. Nous vous prions donc à l'avenir de bien vouloir vérifier vos sources.

Recevez, cher sous-fifre, l'expression de nos sincères salutations, et nous vous prions de transmettre nos sentiments très affectueux à votre épouse.

PS : Pour anticiper votre prochaine réponse, nous vous informons que nous sommes parfaitement au courant que LA solde désigne la traitement dans le armée de métier, alors que LE solde désigne le action de baisser les prix des marchandises.
Néanmoins, nous vous confirmons que nous n'avons pas encore décidé si nous allons mettre le tranche en solde lors du prochaine période.

Dernière édition par kiki bijou le Ven 24 Juil 2009 - 14:32, édité 5 fois

Modérateur
Modérateur

Message  jackie montanède Ven 24 Juil 2009 - 13:56

AH AH AH AH AH AH! je ris(pas de me voir si belle en se miroir euh! pardon)
Bonne fête amiral ! je ne fayotte pas

Modérateur
Modérateur

http://voyagesfleurdesel.blogspot.com

Message  kiki Ven 24 Juil 2009 - 15:53

Tiens !

Déjà la saint bijou ?

Merci !

Modérateur
Modérateur

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2