Le Forum des Marins Virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le test de robin des bois !!!!

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Le test de robin des bois !!!! - Page 4 Empty Re: Le test de robin des bois !!!!

Message  sirenemelusine Mar 18 Jan 2011 - 20:05

@kate29 a écrit:
Lady marianne : elle s'est sacrifiée pour rien... puis suite à son rejet va peut être vers un autre amour déçu... pas de pot.... Moi je les aurais tous largué et serais partie au galop sur mon beau cheval lollll
Petit Jean : il est gentil le Petit Jean mais ne profite-t-il pas un peu de la situation, défenseur de la belle dame certes, mais il pique sa nana à don pote Robin....
Robin des bois : un peu culcul quand même le robin elle s'est donnée pour lui.. alors trop moraliste tant pis pour lui..
Shériff : profite de son pouvoir comme souvent les forces de l'ordre.. bon en même temps, il propose ça marche …. mais que fait la police !!
Alors pour résumer et mettre comme demandé un ordre moral là dedans .. Je dirais : l'homme dans le sens universel du terme, l'homme est bien faible.. Mais une force aveugle, sans faiblesse aucune est-elle préférable … Je pense moi que non...
Du plus « moral » au moins ….... En premier la Marianne.. elle a tenté quelque chose, en second le Petit Jean, bon un peu falot de se résoudre à un amour sans doute pas partagé, en trois le Robin un peu ridicule dans son orgueil bafoué et en dernier la police, non mais !!

Je précise que je n'ai pas lu les réponses des autres avant de répondre mais je vais le faire maintenant..

MARIANNE, PETIT-JEAN, ROBIN, SHERIFF :
Nous nous attendons à ce que vous soyez une personne heureuse et équilibrée, qui
aime les autres et est appréciée. Vous vous demandez si de nombreuses vues conventionnelles
en matière de morale sont valables en toutes circonstances.
Hommes : n’y aurait-il pas un côté chevaleresque et idéaliste sous votre
sophistication ?
Femmes : vous attendez beaucoup de l’homme à qui vous donnez votre amour

et merci d'avoir "argumenter" !!
c'est ça le plus interressant dans ce petit test :le pourquoi du choix !!
sirenemelusine
sirenemelusine
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

http://sirenemelusine.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le test de robin des bois !!!! - Page 4 Empty Re: Le test de robin des bois !!!!

Message  kate29 Mar 18 Jan 2011 - 23:04

MARIANNE, PETIT-JEAN, ROBIN, SHERIFF :
Nous nous attendons à ce que vous soyez une personne heureuse et équilibrée, qui
aime les autres et est appréciée. Vous vous demandez si de nombreuses vues conventionnelles
en matière de morale sont valables en toutes circonstances.
Hommes : n’y aurait-il pas un côté chevaleresque et idéaliste sous votre
sophistication ?
Femmes : vous attendez beaucoup de l’homme à qui vous donnez votre amour

ah ah "nous nous attendons..." amusant comme formulation, vous vous attendez à ce que je sois une personne heureuse et équilibrée, il y a là comme une interrogation... Vous (qui ?) doutez dirait-on.. lol
Heureuse de tempêrament oui je le pense.. j'aime les autres oui... (sauf les cons).. suis-je aimée en retour .. souvent..
Il semble aussi que je m'interroge sur le conformisme en matière de morale.. ça oui..
Quand à l'homme à qui je donne ou donnerai mon amour.. il est vrai que j'attends beaucoup... autant de moi que de lui.. ah exigeance quand tu nous tiens !!!!

Merci la fée Mélusine !! étonnant quand même ce résultat..
kate29
kate29
Amiral
Amiral

http://katevaton.blogspace.fr

Message  sirenemelusine Mer 19 Jan 2011 - 16:13

la première fois que j'ai joué a ce jeu,j'ai aussi donné ce classement...

avec le temps,j'ai un peu changé,et maintenant,je met robin en dernier!!! Laughing

parceque le sherrif,lui au moins il a tenu son engagement!!!
certe il est "salaud" d'avoir fait ce marché...mais je trouve encore plus "salaud" que robin largue marianne parcequ'elle s'est sacrifié !!!
Wink
sirenemelusine
sirenemelusine
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

http://sirenemelusine.canalblog.com

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4