Le Forum des Marins Virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bosphore - Bretagne (Etape 1) ... la course !

+10
Amiral29
Rojalo
Nourson
jandofiao
Joshua74
MORGAN 1
Thi & Tho
marco2235
evene
Tolerance
14 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Bosphore - Bretagne (Etape 1) ... la course ! - Page 4 Empty Re: Bosphore - Bretagne (Etape 1) ... la course !

Message  Joshua74 Sam 5 Sep 2009 - 19:17

Je fais un test de popularité/confiance sur la tête de la flotte : premier à faire du nord, qui va me suivre ?

[img]Bosphore - Bretagne (Etape 1) ... la course ! - Page 4 1252171017025294700 Voir l'image en grand[/img]
Joshua74
Joshua74
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Revenir en haut Aller en bas

Bosphore - Bretagne (Etape 1) ... la course ! - Page 4 Empty Re: Bosphore - Bretagne (Etape 1) ... la course !

Message  Tolerance Sam 5 Sep 2009 - 19:43

Squal avait empanner juste avant non ?

Bon, toujours est-il que tu ne sembles pas t'appeler brainaid lolllll Laughing

Les optimistes et les pessimistes ont en commun de savoir que la vie est dure et la société injuste, ce qui les différencie est la façon de l'affronter
Tolerance
Tolerance
Modérateur
Modérateur

Message  Joshua74 Sam 5 Sep 2009 - 20:07

Résultat des courses 3/4 d'heure plus tard :

[img]Bosphore - Bretagne (Etape 1) ... la course ! - Page 4 1252173740059496500 Voir l'image en grand[/img]

4 bateaux font du nord sur la douzaine qui peuvent le faire !!! cheers king bounce cheers king bounce

Je suis célèbre !!!

Bon, ceci dit, Squall a viré quelques secondes après moi, les 2 premiers ont 12 miles d'avance et Exemachin devait avoir prévu ça depuis 2 heures !!!

Mais ça fait rien, ça a du bon d'être incognito, ah non, il est pas là Incognito... lol!
Joshua74
Joshua74
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Message  jandofiao Sam 5 Sep 2009 - 21:39

MORGAN 1 a écrit:La régate des "Assureurs" part de QUIBERON puis bouée à contourner aux Glénans, descente à Belle Ile puis Ile d' Yeu, remonter à Noirmoutier puis retour à Quiberon vendredi. Je vous rapporte des cartes postales.
Alors amuses toi bien dans la navigation réelle Morgan, c'est super !
jandofiao
jandofiao
Modérateur
Modérateur

Message  jandofiao Sam 5 Sep 2009 - 21:42

Joshua74 a écrit:Je suis célèbre !!!
Tu fais une belle course Joshua, bravo à toi !
Il n'y a personne qui a pensé mettre en ligne un classement de la course sur SOL ?
jandofiao
jandofiao
Modérateur
Modérateur

Message  Joshua74 Dim 6 Sep 2009 - 2:15

Merci Jando, mais c'était surtout pour rigoler ! Very Happy
Joshua74
Joshua74
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Message  Amiral29 Dim 6 Sep 2009 - 17:48

Qu'est donc ce bateau abandonné sur la plage???Bosphore - Bretagne (Etape 1) ... la course ! - Page 4 Boat29
Amiral29
Amiral29
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Message  Thi & Tho Lun 7 Sep 2009 - 18:01

Un finish passionnant pour cette première étape, alors Est ou Ouest ???

Bosphore - Bretagne (Etape 1) ... la course ! - Page 4 Europeenracefinishleg1

En tout les cas cela va se régler dans la pétole, file rouge de cette étape Laughing
Thi & Tho
Thi & Tho
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Message  Joshua74 Mar 8 Sep 2009 - 16:42

C'était ouest, lol

Et la palme du forum revient à Thi & Tho pour sa remarquable place de 5ème !!! cheers cheers bounce bounce cheers cheers

J'en profite aussi pour féliciter un "charlot qui débute" de grand talent, Tolérance, qui finit 13 ème rendeer king jocolor

Et un grand bravo aussi à tous ceux qui ont fini ou vont finir dans les heures ou jours (sic) qui viennent !!!

Cette étape était spécialement éprouvante et pleine de rebondissements, ce qui en a fait son charme si particulier scratch

Et enfin bravo à Morgan qui découvre ce site et remonte fort après un départ retardé lol!
Joshua74
Joshua74
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Message  Amiral29 Mar 8 Sep 2009 - 19:05

Je connais d'autres charmes particuliers! moins douloureux!!! hi hi! Mais merci de tes encouragements... Je suis derrière Marco pour qu'i pousse dessus!
Amiral29
Amiral29
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Message  Thi & Tho Mar 8 Sep 2009 - 20:55

Merci merci, il ne faut pas t'oublier et souligner ta tres belle place de 9 ième Josh Cool ainsi que celle de luntin 17 qui est inscrit ici si je ne m'abuse.

En gros nous avons assuré cheers cheers cheers cheers
Thi & Tho
Thi & Tho
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Message  Lutin17 Mer 9 Sep 2009 - 0:47

Merci THI pour tes encouragements Smile

La place de 28 au général est inespérée pour moi.

Vivement l'étape 2 (avec moins de pétole si possible) pour mettre à l'honneur les membres du FMV.

jocolor

Lutin17
Matelot
Matelot

Bosphore - Bretagne (Etape 1) ... la course ! - Page 4 Empty Bosphore - Bretagne (Etape 1) ... la course !

Message  Chevalier Jedoignon Mer 9 Sep 2009 - 0:59

"bon, vous allez rire! je me suis inscrit sur VLM , sur l'European Plaza Tour II croyant à une nouvelle régate !! ouarf! je suis ridicule!!en plus, en panne de PC dès le départ, autant dire que sur 440 nm c'est mort avant de commencer! ^^
bon, je participe histoire de me familiariser avec VLM mais je me suis inscrit du coup aussi sur SOL, à la traîne mais bon...je m'entraîne pour partir aux Kiribatis!! ^^à+"

dom sur Chevalier Jedoignon (VLM) et mon clone sur domanathma (SOL)

de bon en bon, on finit toujours par arriver quelque part...
Chevalier Jedoignon
Chevalier Jedoignon
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

http://www.myspace.com/leprincipedupapillon

Message  Joshua74 Mer 9 Sep 2009 - 6:25

Lutin17 a écrit:Merci THI pour tes encouragements Smile

La place de 28 au général est inespérée pour moi.

Vivement l'étape 2 (avec moins de pétole si possible) pour mettre à l'honneur les membres du FMV.

jocolor

28ème ? Inespéré ? Si je me souviens bien, tu étais aux avant-postes à mi-parcours... cheers Evidemment après il faut y rester ! Mais avec cette mto c'était vraiment un peu de la loterie...

Quand à la pétole... quand je vois ce qui se dessine à l'arrivée... affraid
Joshua74
Joshua74
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Message  Thi & Tho Ven 11 Sep 2009 - 12:14

Y'a pas de Topic pour la deuxième manche, mais je pense que celui-ci est suffisant pour les trois manches.

Bon et bien pour les FMV cette étape ne semble pas nous avoir réussit LOL,

Pour ma part je termine à la 41 ième place alors que sans la mise en route de ma célèbre "option à la con" mise en route de sourcroit dans les derniers miles !!! terminer dans les 20 était je pense à ma portée !!! Aller j'oublie et je me prépare pour la dernière manche Smile , la plus longue et ceci en commençant par DORMIR ^^ bien que sur cette 2 ième manche vu ma position j'ai été bien plus cool que sur la première, il à raison Winston entrer dans le top 10 ou 20 c'est génial mais que de manque de sommeil !!!
Thi & Tho
Thi & Tho
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Message  Amiral29 Ven 11 Sep 2009 - 14:27

Aller à Brest même tout un programme! On repassera devant chez bibi!... Ne pas rater le départ! Faut se lever nom de Zeus!
On est 3FR_ à finir dans un mini mouchoir de poche!...à midi l'heure sacrée du Pastaga!

Ah que coucou!

Kenavo!
Bosphore - Bretagne (Etape 1) ... la course ! - Page 4 Barcelone
Amiral29
Amiral29
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4