Le Forum des Marins Virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Solitaire du Figaro SOL (4eme étape) Dingle -> Dieppe

+9
Manuréva
jandofiao
Gull
Joshua74
Tolerance
marco2235
Amiral29
kate29
Aristote
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

La Solitaire du Figaro SOL (4eme étape)  Dingle -> Dieppe - Page 3 Empty Re: La Solitaire du Figaro SOL (4eme étape) Dingle -> Dieppe

Message  Amiral29 Jeu 20 Aoû 2009 - 14:44

Ah oui j'ai trouvé les temps dans SOL: 04:51:32 Shocked
Amiral29
Amiral29
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Revenir en haut Aller en bas

La Solitaire du Figaro SOL (4eme étape)  Dingle -> Dieppe - Page 3 Empty Re: La Solitaire du Figaro SOL (4eme étape) Dingle -> Dieppe

Message  marco2235 Jeu 20 Aoû 2009 - 14:56

Tolerance a écrit:Ce temps perdu ne l'est pas complètement, par exemple marco a perdu certe du terrain mais s'est retrouvé dans une bonne position pour finir, il a regagné une partie du terrain perdu.
Tu as tout à fait raison. La trajectoire est bizarre parce que je n'étais pas là et j'ai sans doute perdu un peu de temps, mais le but était quand même de me replacer dans le sud, dans une position plus favorable. Je ne me suis d'ailleurs pas retrouvé autant au sud que je le souhaitais. Joshua, plus au sud, a fini en boulet de canon.
Et puis si j'avais été là, je me serai peut-être laissé influencer, et j'aurais suivi le paquet.
En tout cas, d'après mes calculs aussi, c'est Joshua le vainqueur final.
Un grand bravo à lui. cheers
Suivi de jpkorny et tolerance.
marco2235
marco2235
Modérateur
Modérateur

Message  Amiral29 Jeu 20 Aoû 2009 - 15:15

Vi Vi c'est quand je sors le soir que j'ai fait les meilleurs perfs!!! un comble!
J'ai eu un message perso sur MacBidouille--> Bonne nouvelle!!! Illianor se lance: Il fait des essais et doit rejoindre FMV et SOL Arrow
Suivez les flèches!!! On le visualise sur SOL d'ailleurs...
Je lui ai répondu qu'on mettait le Champ au frais! Encore un Breizh qui marche au chouchen! lol!
kenavo
Amiral29
Amiral29
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Message  Aristote Ven 21 Aoû 2009 - 15:04

kate29 a écrit:Mais aristo tu t'appelles comment sur SOl je ne t'ai pas vu sur le chat...

Désolé, mais j'ai été retenu cette semaine pendant deux jours. Aussi je n'étais pas au rendez-vous et le classement n'a pas avancé.

Et pour la petite histoire, je viens de découvrir que certains d'entre nous ont changé leur nom de bateau pendant la Leg 4.
Je suis dans une merde noire !! affraid

Bon j'y retourne voir ce que je peux faire.
Aristote
Aristote
Modérateur
Modérateur

Message  marco2235 Ven 21 Aoû 2009 - 15:07

Surpriiiise!!!
marco2235
marco2235
Modérateur
Modérateur

Message  Aristote Ven 21 Aoû 2009 - 18:06

Bonsoir à tous !

Qu'est-ce que j'ai ramé pour pouvoir établir le classement final... Faut pas changer d'indentité en plein milieu d'une course les gars !!

Bon. C'est là, encore et toujours là, donc ICI Like a Star @ heaven que vous trouverez :

- le classement final de l'étape 4 (certains bateaux sont échoués, d'autres ont manqué une marque parcours, ...),
- le classement général actualisé.

Joshua est premier pour une quinzaine de minutes d'avance sur JPkorny !

Vous ne m'en voulez pas si je fais une pause ? Ça prend beaucoup de temps tout ça...

A demain matin.... ou à ce soir pour ceux qui veulent cuisiner Brainaid sur le chatroom de la NY -> Plymouth !
Aristote
Aristote
Modérateur
Modérateur

Message  Amiral29 Ven 21 Aoû 2009 - 18:18

Chapeau bas à Aristote! On lui a créé bien du souci... Merci pour ce boulot de titan!
10ème inespéré! c'est la dernière qui m'a fait faire l'ascenseur au prix d'un manque de sommeil... Pas près de recommencer!
Bon vent à tout le monde depuis N.Y. Arrow
Amiral29
Amiral29
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Message  Tolerance Ven 21 Aoû 2009 - 19:41

cheers Félicitations à Josh cheers ... je crois qu'il a bien mérité la victoire finale, il s'est accroché jusqu'au bout et sa régularité a payé !

Je lui renouvelle mes félicitations

J'accroche finalement le podium, au prix d'efforts pas trés sérieux IRL lors de cette dernière étape, je vais faire un peu plus "light" pour les courses à venir. scratch

Bilan perso trés positif, 2 victoires d'étape et une troisième place au général, je m'en contente largement.

Je suis heureux de voir aussi les belles perf sur cette étape de marco, kate et surtout de l'Amiral29 qui s'est bien démené pour obtenir ce joli résultat. Ils ont trouvés leur marque et c'est tant mieux.

Enfin, je tire mon chapeau à Aristote qui outre des courses trés correctes, nous a concocté (avec Hervé/Vostro et JP/Revatua) ce superbe tableau de classement. Toutes mes excuses pour ce changement de nom tardif due à une certaine euphorie sur le chat de SOL.

Bravo enfin à tous les participants car chacun a apporté son lot à l'intérêt général du challenge.

Les optimistes et les pessimistes ont en commun de savoir que la vie est dure et la société injuste, ce qui les différencie est la façon de l'affronter
Tolerance
Tolerance
Modérateur
Modérateur

Message  Viti34 Sam 22 Aoû 2009 - 7:51

Je n'ai pas changé de nom pendant la leg 4 mais aprés mon arrivée, bien aprés même, mais les nouveaux noms ont qd même été pris en compte pour cette étape...............

Désolé Aristote de t'avoir mis dans le KK Embarassed
Viti34
Viti34
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Message  illianor Sam 22 Aoû 2009 - 19:11

hello, je suis illianor, un fidèle lecteur de Macbidouille qui se laisse entrainer par l'amiral.

J'ai juste une petite rectification à faire bien que annoncé comme Breizh par l'amiral, je suis Suisse mais amateur de Chouchen!!!

Donc je viens en touriste et je vais essayer de ne pas me laisser trop distancer.

illianor
Moussaillon
Moussaillon

Message  Tabarnak Lun 24 Aoû 2009 - 10:13

quel suspense, je rate la dernière marche du podium pur 53 secondes...
bravo aux laureats, et bons vents pour la suite... je n'ai pas dis mon dernier mon TABARNAK !

Tabarnak
Moussaillon
Moussaillon

Message  Tolerance Lun 24 Aoû 2009 - 12:41

Tabarnak a écrit:quel suspense, je rate la dernière marche du podium pur 53 secondes...
bravo aux laureats, et bons vents pour la suite... je n'ai pas dis mon dernier mon TABARNAK !
heuuu, c'est 1h et 53 secondes... mais c'est une excellente place tout de même Wink

Dernière édition par Tolerance le Mar 25 Aoû 2009 - 21:08, édité 1 fois

Les optimistes et les pessimistes ont en commun de savoir que la vie est dure et la société injuste, ce qui les différencie est la façon de l'affronter
Tolerance
Tolerance
Modérateur
Modérateur

Message  Joshua74 Lun 24 Aoû 2009 - 23:24

Je suis parti juste après l'arrivée de la dernière étape et ce soir en rentrant, je me demandais si j'avais pu conserver ma 2ème place au classement général ou si je finissais 3 ème ou 4ème...

Surprise !!! 1er !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Vous avez bien compté les copains ? C'est un peu inespéré, tant d'autres skippers m'ont impressionnés et épatés par leurs performances !

A commencer par Tolérance, 11 ème de la 1ère étape et Flouflou qui était devant moi avant la dernière ligne droite, Captainchris et Flouflou encore sur la 3 ème, puis Jpkorny pour sa très belle place à l'arrivée, enfin la 4ème et Flouflou toujours, Axelxx qui à tenu le devant de la scène pendant un moment et bien sur Tolérance pour son final !

Bravo à tous, vous avez super bien représenté les couleurs du forum sur cette longue course !
Joshua74
Joshua74
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Message  jandofiao Mar 25 Aoû 2009 - 1:36

La Solitaire du Figaro SOL (4eme étape)  Dingle -> Dieppe - Page 3 5803 Joshua !!!
jandofiao
jandofiao
Modérateur
Modérateur

Message  Tolerance Mar 25 Aoû 2009 - 21:12

Merci Josh, mais c'est toi qu'il faut féliciter, tu as été le plus complet, tout du moins le plus régulier et tu as trés bien fini la 4ème étape alors que tu ne l'avais pas trop bien commencé. Tu mérites donc amplement ta première place cheers

Et puis sur le première étape tu finis sur mes talons à 2' et 14ème SOLer !

Je suis trés heureux de ta victoire car elle me semblait méritée avant même que je ne calcule un peu les temps et qu'Aristote confirme ensuite.

Tolerance
Tolerance
Modérateur
Modérateur

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3