Le Forum des Marins Virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Marchands du Temple

+10
kiki
jackie montanède
Viti34
Gull
Tolerance
Joshua74
prince eric
marco2235
gabychef
Buick53
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Les Marchands du Temple - Page 2 Empty Re: Les Marchands du Temple

Message  Thi & Tho Lun 24 Aoû 2009 - 13:08

@Joshua74 a écrit:Non je blague, en fait on était bien partis pour faire la Fastnet sur SOL quand les avocats du RORC (poussés par MP, sans aucun doute) ont menacé les organisateurs de poursuites ! Après avoir dans un premier temps changé de parcours, ces derniers ont décidé d'annuler la course pour éviter tout problème...

Merci encore mp

Même si ces limitations sont énervantes, je ne trouve hélas pas à y redire. Il y à tellement de course à disputer (réelles, imaginées ou même juste inspirées par les réelles) à ceux s'occupant de SOL de faire gaffe sur les courses lorsqu'il y à ce type de contrats d'exclu annoncés.

Et je ne pense pas qu'il soit nécessairement besoin que MP "pousse" les officiels du RORC à poursuivre, si l'exclu fait bien partie du contrat et à été rémunérée, c'est eux qui l'ont vendue (que ce soit sur leur initiative ou celle de MP peut importe), c'est donc à eux d'en assurer la réalisation, même si bien sur MP est une source d'information. Nous ne connaissons pas la nature exact du contrat donc...

L'imagination n'ayant pas de limite le champs de SOL est vaste non Wink
Thi & Tho
Thi & Tho
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Revenir en haut Aller en bas

Les Marchands du Temple - Page 2 Empty Re: Les Marchands du Temple

Message  Aristote Lun 24 Aoû 2009 - 14:02

D'accord avec Thi et Tho (oui tous les deux! Smile

...et notre imagination est vaste aussi.
J'ai noté dans un autre sujet, l'idée de proposer une course Göteborg - les Kiribati.

Ce serait une course originale, ma foi !
Et là on pourra faire toute la pub que l'on veut Very Happy
Aristote
Aristote
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2