Le Forum des Marins Virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

re viré !

+6
jackie montanède
jandofiao
BOLINO IV
kiki
exxon prout
breizhzilla
10 participants

re viré ! Empty re viré !

Message  breizhzilla Dim 5 Juil 2009 - 18:35

reviré dur forum !!! 3 eme fois !

pas fait grand chose de tres grave...

j ai mi la liste des 200 premiers sans options qu on a donné sur le post du forum de VR plus la liste de tout ceux qui voulais faire parti de cette fameuse liste !

mon pseudo c'était Grossemoto

la ou ça a coicné c est quand j'ai signé " optionàlacon" le vrai, le seul, l'unique...
et hop par ici la sortie ( sans warning biensur) ... mon post est quand meme resté toute la journée...
Je crois qu'ils ont laissé une fenetre ouverte, j y retourne...
ils vont finir par me couler mon bateau !
breizhzilla
breizhzilla
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Revenir en haut Aller en bas

re viré ! Empty Re: re viré !

Message  exxon prout Jeu 9 Juil 2009 - 1:40

Ces bons modos de chez MP virent et bannissent à tout va...
Du grand "n'importe quoi", un forum leur déplait et tous les membres se font jeter!
Ce fut le cas sur le premier des forums consacré au VGV, aujourd'hui encore plusieurs membres de ce forum sont toujours en "prison" bien que n'ayant jamais participé au forum "officiel". Certains petits malins arrivent à utiliser des bateaux ne leur appartenant pas pour envoyer des bordées d'insultes aux étoilés et aux modos. Généralement les bateaux de départ sont bien choisis (membres actifs des forums les plus connus) .
Sachez-le ! Chez-nous, on a trouvé(en partie) la parade mais si ça continue nous délaisserons ce jeu pour aller chez des gens plus respectueux Idea

Bonne nav' à tous

Exxon prout

exxon prout
Moussaillon
Moussaillon

Message  kiki Jeu 9 Juil 2009 - 19:52

Un truc bizarre m'est arrivé hier matin :

Tentative de connexion avec kiki bijou, ça donne ce message :
re viré ! 08-07-10

Je vide mon cache, idem
Je réessaye avec mes 2 autres bateaux (aucun rapport, aucune signature commune), idem
Je redémarre ma box pour changer d'IP, pareil.
Je crée 2 autres bateaux, pas de problème, connexion réussie.
Je reéssaye avec mes anciens bateaux, pas de connexion.

Là, je pense à une exclusion du jeu, et pourtant je n'ai rien fait de particulier, aucune intervention sur le forum MP, sauf ma présentation 2 jours avant sur le forum RKN, que je fréquentais depuis longtemps sans intervenir.

A midi, je réessaye, tout est revenu dans l'ordre.

Je ne comprends toujours pas ce qui s'est passé....
.
kiki
kiki
Modérateur
Modérateur

Message  BOLINO IV Dim 6 Sep 2009 - 9:21

@breizhzilla a écrit:reviré dur forum !!! 3 eme fois !

pas fait grand chose de tres grave...

j ai mi la liste des 200 premiers sans options qu on a donné sur le post du forum de VR plus la liste de tout ceux qui voulais faire parti de cette fameuse liste !

mon pseudo c'était Grossemoto

la ou ça a coicné c est quand j'ai signé " optionàlacon" le vrai, le seul, l'unique...
et hop par ici la sortie ( sans warning biensur) ... mon post est quand meme resté toute la journée...
Je crois qu'ils ont laissé une fenetre ouverte, j y retourne...
ils vont finir par me couler mon bateau !

Sur le forum Alcrapone (donc VR) lecture possible mais aucune possibilité de s'inscrire pour intervenir sur un sujet !!!! Bannis nous somme, bannis nous resterons... Sectaires les bougres et esprit étroit !
BOLINO IV
BOLINO IV
Major
Major

Message  jandofiao Dim 6 Sep 2009 - 12:40

Moi j'ai ce message depuis vendredi soir : "En raison d'un problème technique, le forum est actuellement non-accessible, merci de votre compréhension".
M'en fous car je vais très rarement sur leur forum, je recommençais à m'y intéresser du fait qu'Enelya et team canari souhaitaient fonder le Team Vendée 3 dont j'ai accepté de faire partie, et qu'il y avait pas mal d'animation sur leur forum du fait de la constitution de nombreuses autres équipes.
Morgan était préssenti pour intégrer cette équipe mais il ne veut plus entendre parler de VR. Crying or Very sad
jandofiao
jandofiao
Modérateur
Modérateur

Message  jackie montanède Dim 6 Sep 2009 - 20:36

Moi, Alcrapone que je ne connais pas et qui en principe ne me connait pas m'a contacté pour me donner "mes codes" pour entrer dans son forum ????? là je viens à nouveau de recevoir un message me demandant mon adresse mail.
Je ne la donnerai pas évidemment. Je n'ai jamais pu faire partie du forum MP et je ne connais pas cette personne et je ne comprends pas pourquoi il écrit...

Modérateur
Modérateur

http://voyagesfleurdesel.blogspot.com

Message  marco2235 Dim 6 Sep 2009 - 21:02

Mais arrêtez donc d'aller chez ces ânes, aussi.
Venez sur SOL.
marco2235
marco2235
Modérateur
Modérateur

Message  MORGAN 1 Dim 6 Sep 2009 - 23:12

Viré moi aussi hi hi hi !
Et pourtant je ne vais jamais déposé des commentaires sur leur forum. La dernière fois ou je suis passé en simple visiteurs remonte au temps des pharaons farao Oui c'est ça !
C'est vrai que j'ai des recommandations type "optionsàlacon" alors ça aide pas !
Alors pourquoi viré ? Y aurait il des espions MP Suspect qui surveillent notre forum affraid
MORGAN 1
MORGAN 1
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Message  jandofiao Lun 7 Sep 2009 - 0:48

Moi j'ai toujours ce message :
"En raison d'un problème technique, le forum est actuellement non-accessible, merci de votre compréhension".
Mais je n'ai pas reçu de message autre. Il y a un problème technique, soit !
On te l'a dit comment que tu étais viré Morgan ?
jandofiao
jandofiao
Modérateur
Modérateur

Message  BOLINO IV Lun 7 Sep 2009 - 8:23

@jandofiao a écrit:Moi j'ai toujours ce message :
"En raison d'un problème technique, le forum est actuellement non-accessible, merci de votre compréhension".
Mais je n'ai pas reçu de message autre. Il y a un problème technique, soit !

Heellllooo
C'était la première fois que j'allais sur ce forum, c'est marilynlading (que je ne connaissait ni des lèvres ni des dents) qui m'a racolé en me laisant un mess sur mon bateau sur lequel il y avait le lien du forum AlCrapone. J'y suis allé, j'ai lu, j'ai voulu intervenir, et chaque fois une page apparaissait et m'indiquait que je devais m'inscrire j'ai cherché dans le sujet adéquat qui traitait des problèmes d'inscription... et je n'ai jamais trouvé la moindre commande qui me permette de m'inscrire, pourtant un des post indiquait que tous les bateaux qui participaient à la course étaient inscrits d'office !!!! Il est vrai que vers la fin de la VOR j'ai envoyé un post plutôt incisif à MP avec copie à Destré, ROT, Revatua SO, CDT et AVG... J'ai pensé qu'en bousculant MP ou VR je provoquerais une réaction et qu'on répondrais aux messages de réclamations que j'envoyais ! Messsages concernant des bugs ou des incohérances informatique. Manifestement ces gens préfèrent "la fuite au combat"... Prochainement je vous parlerais (avec copie d'écran) d'un double bug qui m'est arrivé sur la Fasnet au passage de la première bouée de Fasnet rock... Hallucinant !!!
Et d'ailleur ce forum a l'air d'une tristesse... pale c'est peut-être à cause de la police politique... mdr Very Happy Very Happy Very Happy ... je n'ai donc aucune raison d'y retourner.
PS : Si qq'un sait ou récupérer le post à MP/VR cité plus haut ça m'intéresse car je n'en ai pas gardé copie

Alors là Morgan je suis tout à fait en phase avec ta "phihumoursophie"... dixit >
"Il est préférable d' avoir la maladie d' ALZHEIMER que celle de PARKINSON, car il vaut mieux avoir oublié qu'on a bu que de renverser son verre !"
BOLINO IV
BOLINO IV
Major
Major

Message  evene Lun 7 Sep 2009 - 14:51

je ne peux moi non plus acceder au forum de VR le meme message que jando s'affiche... probleme s techniques et .... bla bla...
evene
evene
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Message  MMB Lun 7 Sep 2009 - 17:23

Ayé, le forum VR est revenu...

;o)
MMB
MMB
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Message  MORGAN 1 Dim 13 Sep 2009 - 11:54

@jandofiao a écrit:Moi j'ai toujours ce message :
[i] "En raison d'un problème technique, /......../
Hello Jando bonjour et excuse pour cette réponse en retard cause régate réelle en Atlantique cette semaine.
Donc pour moi item, accès impossible avec " En raison d'un ....." etc etc. la suite tu connais !
Peu importe je n'y mets plus les pieds pardon la coque.
MORGAN 1
MORGAN 1
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau