Le Forum des Marins Virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Encore une lettre pas mal...

Encore une lettre pas mal... Empty Encore une lettre pas mal...

Message  breizhzilla Dim 5 Juil 2009 - 13:03

Je rale ! mais il y a de quoi !
par Torned The Bullet » 05 Juil 2009, 10:58

Je suis assez en colère ce matin, parce que je m'aperçois au fur et à mesure de la navigation que ce jeu n'est pas du tout au point. Je pensais jouer sur une version toute aussi satisfaisante que pour la course "Challenge the champion" or on est loin de compte !

Les Way Points ne servent à rien, ils sont inutilisables prét des cotes, ils se déclenchent beaucoup trop tôt, le fait que l'on soit obliger de placer les trois et d'une contrainte absolue. Quand en en plus il faut zoomer et de-zoomer pour replacer ces Way Points... non franchement ce n'est pas serieux quand on a la prétention de de vendre cette option.
Les flèches entre les Way Points... Elles sont beaucoup grosses! Ca prend trop de place sur votre minuscule interface. Certes c'est jolie, mais c'est surtout pénalisant et n'apporte rien à la navigation.

La nouvelle carte... merci, mais je joue sur un Netbook la plupart du temps, et la je passe mon temps à zoomer et de-zoomer... et ca rame... (non c'est pas drôle)

L'historique de navigation, franchement en l'état c'est pas la peine de demander à vos serveur de le calculer, n'y même à votre équipe de développement de passer du temps dessus. Ce que je ne comprends pas c'est que ca fonctionner très bien avant... pas super précis non plus mais bon on avait une trajectoire assez juste. Mais là en l'état c'est affligent!

J'en ai une de plus, pendant la rédaction de mon message je suis 38eme et donc derrière un gars qui lui est 58eme ... j'ai une capture d'écran pour le cas ou.

Ce que je regrette le plus c'est d'avoir miser de mon argent pour jouer cette regatte, parce qu'a aucun moment pendant l'inscription il est fait mention des changement majeurs que vous avez apportez à l'interface du jeu.
J'ai pas le temps et les moyens d'etre un bêta testeur. Venez pas me raconter que vous étes sur une version finale, vue les différences qui existent avec la précédente course, ou encore la Volvo race.

J'attends de vous, MANY PLAYERS, une réaction à mon message! et même mon remboursement!
breizhzilla
breizhzilla
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Revenir en haut Aller en bas