Le Forum des Marins Virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

"optionàlacon"... la sortie du forum VR c'est par là...

5 participants

"optionàlacon"... la sortie du forum VR c'est par là... Empty "optionàlacon"... la sortie du forum VR c'est par là...

Message  MORGAN 1 Ven 3 Juil 2009 - 7:58

J'ai rencontré un pote de la BPE, son bateau optionàlacon, tout un programme, s'est fait virer du Forum MP, (encore un). Curieusement, impossible de lui envoyer des messages et de le prendre en ami jusqu'à hier soir !!! La page m'indiquait error, vous reconnecter SVP; c'est chez MP qu'il faut chercher l'erreur ! confused
MORGAN 1
MORGAN 1
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Revenir en haut Aller en bas

"optionàlacon"... la sortie du forum VR c'est par là... Empty Re: "optionàlacon"... la sortie du forum VR c'est par là...

Message  Tolerance Ven 3 Juil 2009 - 22:27

@MORGAN 1 a écrit:J'ai rencontré un pote de la BPE, son bateau optionàlacon, tout un programme, s'est fait virer du Forum MP, (encore un). Curieusement, impossible de lui envoyer des messages et de le prendre en ami jusqu'à hier soir !!! La page m'indiquait error, vous reconnecter SVP; c'est chez MP qu'il faut chercher l'erreur ! confused
Ils ont si peu de jugeotte qu'ils n'ont pas compris qu'il se moquait de lui même... pour eux, les pauvres victimes, encore qui critiquait leurs options...

Je vais vous retrouver l'échange sur le forum MP, c'est marrant... j'hésite encore à l'appeler forum !
Tolerance
Tolerance
Modérateur
Modérateur

"optionàlacon"... la sortie du forum VR c'est par là... Empty Re: "optionàlacon"... la sortie du forum VR c'est par là...

Message  Tolerance Ven 3 Juil 2009 - 22:35

Je vais etre puni combien de temps ?
par petitvelogrossemoto » 03 Juil 2009, 09:27

Monsieur les modérateurs combien de temps ça dure les punitions( plus acces au forum) j en peux plus de la page d'accueil que je me tappe à chaque fois ...
Voila alors si vous voulez me gracier voila le nom de mon autre bateau : optionàlacon.
J'ai bien compris ma punition je recommancerai plus je vous le jure petitvelogrossemoto

Re: Je vais etre puni combien de temps ?
par one1504 » 03 Juil 2009, 09:32

Bonjour, je pense par contre que ton Pseudo pour le moins "clair" ne passe plus avec les admins du site

...celui que tu utilises en ce moment est très bien par contre

Je te suggère d'entrer en contact avec le support MP qui sera plus à même de te répondre que nous.

Cordialement.

Re: Je vais etre puni combien de temps ?
par petitvelogrossemoto » 03 Juil 2009, 15:18

Ca vient de faire tilt !
J'ai rien contre les options de VR...
C'est "optionàlacon" comme tactique à la con ...
Je tiens ça du VDG quand on pouvait encore changer les noms de bateau... c'etait pour faire rire les copains sur mon choix de nav foireux au large de l'equateur...mais pas de bol ils ont verouillé les nom apres et depuis c est resté !
j ai fait la BPE et le challenge LP ( avant de claquer la porte très faché je vous l'accorde) en payant des options...

la je navigue sans option, mais c est juste par challenge
Je veux pas changer de nom , j'aime mon bateau !!!
petitvelogrossemoto
Tolerance
Tolerance
Modérateur
Modérateur

Message  Tolerance Ven 3 Juil 2009 - 22:59

Bienvenu à optionàlacon qui nous a rejoint aujourd'hui... il va pouvoir se mesurer avec optionextrême lol!
Tolerance
Tolerance
Modérateur
Modérateur

Message  marco2235 Ven 3 Juil 2009 - 23:40

Il est où "optionextrême"? Je le trouve pas sur la course. "optionàlacon"... la sortie du forum VR c'est par là... 026
marco2235
marco2235
Modérateur
Modérateur

Message  breizhzilla Sam 4 Juil 2009 - 0:30

whouaaaaaa on parle de mon bateau cheri !
Je demande l'asile politique !!!! j'ai nulle part ou aller !
Vous avez compris tout seul que j'avais rien contre les options payantes !
Merci de m'accueillir chez vous!
J'ai fait un petit texte rapide dans le post des présentations mais vous venez deja de lire la moitier au dessus !
A bientot bonne nav a tous !
Martin
breizhzilla
breizhzilla
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

"optionàlacon"... la sortie du forum VR c'est par là... Empty plus de "petitvelogrossemoto"

Message  breizhzilla Sam 4 Juil 2009 - 1:05

ho nonnnnnnnnnn

petitvelogrossemoto c est fait viré du forum également Shocked !!!
Je suis un peu deçu car j'ai rien fait de malet je voulais faire un classement interne de sans option hyper simple...

Je voulais faire un nouveau post demain pour prevenir les skippers qui naviguent sans options et qui sont dans le forum de MP que dès qu'ils passent la première bouée, ils se marquent dans le poste avec un nouveau numero de ligne ( croissant logique) à chaque reponse et hop ils connaissent leur place instantanement parmis les gens qui joue le jeu...

Ca vous semble jouable ? ou c est utopique ?
breizhzilla
breizhzilla
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Message  Tolerance Sam 4 Juil 2009 - 8:56

optionàlacon a écrit:ho nonnnnnnnnnn

Je suis un peu deçu car j'ai rien fait de mal et je voulais faire un classement interne de sans option hyper simple...
...

C'est comme ça le forum MP... bientôt tu n'iras plus que pour voir les reponses de MP aux bugs en série... pour le reste, l'intérêt est largement limité.
Tolerance
Tolerance
Modérateur
Modérateur

Message  kiki Sam 4 Juil 2009 - 9:04

optionàlacon a écrit:ho nonnnnnnnnnn

Je suis un peu deçu car j'ai rien fait de malet je voulais faire un classement interne de sans option hyper simple...

Je voulais faire un nouveau post demain pour prevenir les skippers qui naviguent sans options et qui sont dans le forum de MP que dès qu'ils passent la première bouée, ils se marquent dans le poste avec un nouveau numero de ligne ( croissant logique) à chaque reponse et hop ils connaissent leur place instantanement parmis les gens qui joue le jeu...

Ca vous semble jouable ? ou c est utopique ?

Je ne comprends pas très bien ce que tu voulais faire....

Ce qui m'intéresse, c'est comment petitvelogrossemoto s'est fait virer :
As tu posté avec ce pseudo ?
As tu écrit un message qui pouvait justifier cela ?
As tu reçu un MP d'avertissement ?
As tu réinitialisé ta box (pour changer d'IP) avant de connecter ton nouveau pseudo ?

Donne nous tous les détails, ça va peut-être permettre de savoir ce qu'ils sont en train de bricoler...

En attendant .... principe de précaution, éviter de poster sur le forum de MP, surtout avec son pseudo "officiel"
kiki
kiki
Modérateur
Modérateur

Message  breizhzilla Sam 4 Juil 2009 - 9:41

oBonjour
Oui petitvelogrossemoto est le nom que j'avais pour poster

je vois 3 solutions :
- 1 ils ont fait le rapprochement avec optionàlacon ( lui il est grillé de chez grillé je pense)
- 2 ma tentavie de classement des bateaux sans options ne plait pas
- 3 vous avez un espion dans votre forum !

bref pas de MP, pas d'avertissement...

Paf le chien ! plus possible de poster !

mais je vais le faire mon classement !

en meme temps c est pas tres dure.... les options payantes sont devant ( normalement)il doit pas y en avoir beaucoup...il faut juste trouvé qui sera le premier bateau sans option a passer la première bouée avec sa place officiel et faire la soustraction.
breizhzilla
breizhzilla
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Message  breizhzilla Lun 6 Juil 2009 - 12:52

Il y a un mec qui a laissé ce message sur le forum et qui m 'a ecrit :

Re: classement tour de France sans option
par barriti2 » 06 Juil 2009, 09:49

n'oublions pas "optionàlacon"qui est 363eme et "petitvelogrossemoto" 538eme (c'est lui qui est a l'origine de ce classement sans option)
tout les deux interdit de forum!!
barriti2

:31

ni une , ni deux, viré !!!!
breizhzilla
breizhzilla
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau