Le Forum des Marins Virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GREATER ANTILLES

4 participants

Aller en bas

GREATER ANTILLES Empty GREATER ANTILLES

Message  patman94 FV-R Mar 14 Fév 2017 - 19:51

bateau au port
patman94 FV-R
patman94 FV-R
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 528
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 55
Localisation : 94700 maisons alfort

Revenir en haut Aller en bas

GREATER ANTILLES Empty Re: GREATER ANTILLES

Message  happinessistheroad Mar 14 Fév 2017 - 21:35

Pffff... incompréhensible, cet amour de LS depuis quelques mois pour les courses queue leu leu...

_________________
GREATER ANTILLES Sig19505
Sur VLM : happiness, happiness1...
happinessistheroad
happinessistheroad
Administrateur
Administrateur

Messages : 5806
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 53
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

GREATER ANTILLES Empty Re: GREATER ANTILLES

Message  patman94 FV-R Mar 14 Fév 2017 - 22:10

il y a la même sur VR ,mais plus simple a mon avis ici
patman94 FV-R
patman94 FV-R
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 528
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 55
Localisation : 94700 maisons alfort

Revenir en haut Aller en bas

GREATER ANTILLES Empty Re: GREATER ANTILLES

Message  marco2235 Jeu 16 Fév 2017 - 11:10

@happinessistheroad a écrit:Pffff... incompréhensible, cet amour de LS depuis quelques mois pour les courses queue leu leu...
Ouais! je vais sans doute la faire parce que c'est les vacances et que je m'ennuie mais c'est vraiment le type de parcours que je déteste. En plus avec cette trapanelle de Figaro Beneteau. Une vraie course de merde! Si ça continue je vais finir sur VR (ou retourner sur SOL).

_________________
GREATER ANTILLES 20120203130268117     marco_FMV sur VR
marco2235
marco2235
Modérateur
Modérateur

Messages : 7947
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 65
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

GREATER ANTILLES Empty Re: GREATER ANTILLES

Message  Anickannick Sam 18 Fév 2017 - 14:18

patmaillou94 FMV a écrit:bateau au port
De même, plus on est de fou, plus on s'amuse.
Pour Marco il lui faut un maxi formule 1. Je préfère ma 2 CV cool!!!!
Bon vent à vous

Anickannick
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 139
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 81
Localisation : SABLONS (près LIBOURNE)

Revenir en haut Aller en bas

GREATER ANTILLES Empty Re: GREATER ANTILLES

Message  marco2235 Sam 18 Fév 2017 - 19:30

Finalement, je vais plutôt faire la Monday. Parcours plus simple et bateau plus rapide. Et puis il y a déjà la Friday à terminer. Faut pas abuser des portes. lol!

_________________
GREATER ANTILLES 20120203130268117     marco_FMV sur VR
marco2235
marco2235
Modérateur
Modérateur

Messages : 7947
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 65
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

GREATER ANTILLES Empty Re: GREATER ANTILLES

Message  Anickannick Sam 18 Fév 2017 - 20:52

Quand je faisais du ski j'adorais les portes et j'ai fait un peu de slalom géant. Avec LS c'est moins drôle suivant l'heure. Sur VR il y a des bouées superbement placée et oh galère quand en plus on a la pétole.
Bon vent à tous et à bientôt.

Anickannick
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 139
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 81
Localisation : SABLONS (près LIBOURNE)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum