Le Forum des Marins Virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recherche d'un jeu de simulation avec certains critères

Recherche d'un jeu de simulation avec certains critères Empty Recherche d'un jeu de simulation avec certains critères

Message  kakko76 Lun 30 Sep 2013 - 18:35

Bonjour, je suis à la recherche d'un jeu de simulation de voile depuis quelques jours cependant j'arrive pas à trouver ce que je veux.. Moi ce que je recherche c'est un simulateur avec lequel je puisse me balader sur l'eau (pas de course) avec de beau graphisme et surtout des graphismes réaliste!! Et malheureusement y'a pas vraiment de détail sur ce sujet sur les sites des différents jeu de simulation.
Avez vous une idée de la simulation qui correspond à ce que je recherche? (peu importe la précision de la simulation du niveau technique mais quand même pas un jeu d'arcade..)
Merci par avance!

kakko76
Moussaillon
Moussaillon

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un jeu de simulation avec certains critères Empty Re: Recherche d'un jeu de simulation avec certains critères

Message  xlr8r Lun 30 Sep 2013 - 20:32

Je ne connais pas spécialement les jeux de simulation, mais peut être que virtual skipper ferait l'affaire ?
xlr8r
xlr8r
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Recherche d'un jeu de simulation avec certains critères Empty Re: Recherche d'un jeu de simulation avec certains critères

Message  kakko76 Lun 30 Sep 2013 - 20:57

Ouais j'ai regardé mais apparemment c'est que des régates.

kakko76
Moussaillon
Moussaillon

Message  marco2235 Mar 1 Oct 2013 - 18:08

Je ne connais rien qui corresponde à tes critères. Ou alors il faudrait t'orienter vers ce jeu en ligne multijoueurs, dont j'ai oublié le nom, où tu vis carrément une vie virtuelle. Il y a peut-être des croisières à y faire.

Modérateur
Modérateur

Message  ilia Ven 18 Oct 2013 - 14:23

@kakko76 a écrit:Bonjour, je suis à la recherche d'un jeu de simulation de voile depuis quelques jours cependant j'arrive pas à trouver ce que je veux.. Moi ce que je recherche c'est un simulateur avec lequel je puisse me balader sur l'eau (pas de course) avec de beau graphisme et surtout des graphismes réaliste!! Et malheureusement y'a pas vraiment de détail sur ce sujet sur les sites des différents jeu de simulation.
Avez vous une idée de la simulation qui correspond à ce que je recherche? (peu importe la précision de la simulation du niveau technique mais quand même pas un jeu d'arcade..)
Merci par avance!

tu as "ship simulator extremes" mais a ma connaissance il n'y a pas de voile seulement des cargos; des ferries ; scooter des mers;vedettes
le seul voilier c'est un bateau de greenpeace muni de voiles qui ne fonctionne qu'avec ses moteurs
ilia
ilia
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau