Le Forum des Marins Virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Live Skipper recherche SuperSkippers français

+10
Herve014
kate29
marco2235
happinessistheroad
rapido
Marcus 47
NICOLE
Tolerance
ilia
Manuréva
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Live Skipper recherche SuperSkippers français - Page 2 Empty Re: Live Skipper recherche SuperSkippers français

Message  NICOLE Jeu 11 Avr 2013 - 0:24

Ai rempli mon devoir civique !!!!! Laughing A voté !
NICOLE
NICOLE
Amiral
Amiral

Revenir en haut Aller en bas

Live Skipper recherche SuperSkippers français - Page 2 Empty Re: Live Skipper recherche SuperSkippers français

Message  misterqu Jeu 11 Avr 2013 - 0:48

@happinessistheroad a écrit:Fait depuis belle lurette, et pressé que ça se finisse, puisque désormais tout ce qui se passe sur le forum LS est pollué par un abruti (et un deuxième, à un niveau très inférieur mais malgré tout très gênant), en toute impunité côté LS... Je ne vais quasiment plus sur ce forum, et c'est bien dommage... Je fais un petit tour sur chaque sujet, jusqu'à l'endroit où ça part en c..., puis je passe au suivant...

Edit : et puisque je vois que Patrick/isard est de passage, un petit message personnel : laisse tomber, tu as affaire à deux crétins irrécupérables... Wink

Si on pense aux 2 mêmes personnes, ce sont 2 transfuges récents de VR...
Il faudrait les envoyer autre part, leur dire que l'herbe est plus verte ailleurs.
Sur SOL par exemple comme le Forum français est beaucoup moins actif, pour avoir de la conversation ils seraient obligés de s'exprimer en Anglais...
Bon, ce n'est quand-même pas une bonne idée, car ce n'est pas très sympa pour ceux qui viennent sur SOL.
Bon, je cherche encore une solution study drunken bounce
misterqu
misterqu
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Message  Manuréva Jeu 11 Avr 2013 - 7:23

@misterqu a écrit:
@happinessistheroad a écrit:Fait depuis belle lurette, et pressé que ça se finisse, puisque désormais tout ce qui se passe sur le forum LS est pollué par un abruti (et un deuxième, à un niveau très inférieur mais malgré tout très gênant), en toute impunité côté LS... Je ne vais quasiment plus sur ce forum, et c'est bien dommage... Je fais un petit tour sur chaque sujet, jusqu'à l'endroit où ça part en c..., puis je passe au suivant...

Edit : et puisque je vois que Patrick/isard est de passage, un petit message personnel : laisse tomber, tu as affaire à deux crétins irrécupérables... Wink

Si on pense aux 2 mêmes personnes, ce sont 2 transfuges récents de VR...
Il faudrait les envoyer autre part, leur dire que l'herbe est plus verte ailleurs.
Sur SOL par exemple comme le Forum français est beaucoup moins actif, pour avoir de la conversation ils seraient obligés de s'exprimer en Anglais...
Bon, ce n'est quand-même pas une bonne idée, car ce n'est pas très sympa pour ceux qui viennent sur SOL.
Bon, je cherche encore une solution study drunken bounce

Attention, de bien les renvoyer d'où ils viennent, VR. Tu te rends compte s'ils venaient sur VLM affraid quoique les admins feraient vite le ménage Laughing
Manuréva
Manuréva
Amiral
Amiral

Message  happinessistheroad Jeu 11 Avr 2013 - 7:44

@misterqu a écrit:
Si on pense aux 2 mêmes personnes...

Je suis sûr que oui... Smile

Pour le reste, personne ne mérite ça...

happinessistheroad
Administrateur
Administrateur

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2