Le Forum des Marins Virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

infos manquantes dans "allure du voilier" de VRTOOL

4 participants

infos manquantes dans "allure du voilier" de VRTOOL Empty infos manquantes dans "allure du voilier" de VRTOOL

Message  goldymarinvirtuel Lun 26 Nov 2012 - 15:28

Bonjour,
utilisant depuis peu VRTOOL pour aider la navigation dans VR, le cadre "allures du voilier" n'est pas mis à jour pour les infos vitese voilier, vitesse vent et angle au vent ; seules les infos Lat., Long., heure, cap, classement et voile sont renseignées.
Quelqu'un sait pourquoi ?
merci d'avance,
goldypaco

goldymarinvirtuel
Moussaillon
Moussaillon

Revenir en haut Aller en bas

infos manquantes dans "allure du voilier" de VRTOOL Empty Re: infos manquantes dans "allure du voilier" de VRTOOL

Message  rapido Lun 26 Nov 2012 - 23:18

@goldymarinvirtuel a écrit:Bonjour,
utilisant depuis peu VRTOOL pour aider la navigation dans VR, le cadre "allures du voilier" n'est pas mis à jour pour les infos vitese voilier, vitesse vent et angle au vent ; seules les infos Lat., Long., heure, cap, classement et voile sont renseignées.
Quelqu'un sait pourquoi ?
merci d'avance,
goldypaco

Tu trouvera la réponse ici dans le manuel du navigateur virtuel de chez VR

http://vrguide.blogspot.fr/

et directement sur le forumVRtool

http://www.tecepe.com.br/phpbb3/viewforum.php?f=2

http://www.tecepe.com.br/wiki/index.php?title=Main_Page

et bienvenue chez les FMV Dominique
rapido
rapido
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

infos manquantes dans "allure du voilier" de VRTOOL Empty Re: infos manquantes dans "allure du voilier" de VRTOOL

Message  auguste49 Lun 7 Jan 2013 - 13:54

Bonjour Rapido,
J'ai le même problème d'affichage des infos de mon voilier alors que tous mes "amis" sont complètement renseignés.
J'ai lu tes conseils mais je ne comprend pas ce que je doit faire.

Daniel

auguste49
Moussaillon
Moussaillon

Message  auguste49 Dim 13 Jan 2013 - 17:19

@auguste49 a écrit:Bonjour Rapido,
J'ai le même problème d'affichage des infos de mon voilier alors que tous mes "amis" sont complètement renseignés.

Daniel

Personne ne peut m'aider ?

Merci

auguste49
Moussaillon
Moussaillon

Message  NICOLE Dim 13 Jan 2013 - 21:45

Ce Tutoriel explique le fonctionnement de PACOTOOL, site d'aide pour les courses de navigation virtuelle supportée par Virtual Regatta.
tu as le tutoriel 2 et 3 disponible sur you tube le reste à suivre . J'espère que cela t'aidera
NICOLE
NICOLE
Amiral
Amiral

Message  rapido Lun 14 Jan 2013 - 0:20

@auguste49 a écrit:
@auguste49 a écrit:Bonjour Rapido,

Daniel

Personne ne peut m'aider ?

Merci

Désolée je découvres ta question, j'avoues ne pas quoi te répondre , je n'utilise vrtool qu'avec les vents et je positionne mon bateau manuellement pour tracer ma simulaation de route, de l'artisanat en sorte

J'ai abandonné l'importation des bateaux à partir de firefox je ne suis jamais arrivée à trouver la fameuse adresse, de plus firefox mouline un max pour charger
rapido
rapido
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau