Le Forum des Marins Virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Match-racing sur les fridays

3 participants

Match-racing sur les fridays  Empty Match-racing sur les fridays

Message  Manuréva Lun 9 Mai 2011 - 8:00

J'ai reçu ce matin, ce MP de Philipe/Tumi :

Bonjour ,
Sur le fórum Revatua nous lancons , Jean-Pierre ( Revatua ) et moi , 1 competition de matchs-racing qui se derouleras sur les Fridays de LS .
Cette competition comprendras 24 skippers repartis en 4 poules de 6.
Les 2 premiers de chaque poule se rencontreront en ¼ de finale puis demis-finales et finale cette fois sous forme d’elimination directe ( les perdants se rencontreront egalement entre eux ensuite)
Pour les 3 et 4 iemes ainsi que les 5 et 6 iemes de chaque poule nous reprendrons le meme principe pour etablir un classement final.
Vainqueurs comme vaincus tout le monde feras le meme nombre de regates , soit 8 au total.
Durant les epreuves de poule les skippers se verront egalement attribue des points bonus en fonction de leur classement final dans la course concernee.
Nous avons actuellement 18 inscrits tous issus du forum revatua nous avons donc 6 espaces disponibles pour des invitations , en prevision des futures competitions de match-racing que nous pensons organiser par la suite , nous avons donc pense inviter des membres de quelques clubs deja existant afin qu’ils repercutent leur avis a la fin de la competition aux autres membres de leur club.
C’est avec plaisir que nous invitons donc officiellement les skippers suivants :
Loco del rey ( Locos)
Olonnois ( FMV )
Peo ( Breizh team )
Logrus ( LCT )
Mediterrados ( Albatros )
Suratna ( LSYC )
Si vous ne voulez ou ne pouvez pas , vous pouvez inscrire un autre membre de votre club s’il le souhaite.
Nous vous demanderons juste de nous repondre avant le mercredi 11 Mai a 22h00.
Si vous souhaitez avoir plus d’explications , je vous laisse mon Skype : perou-decouverte
(Je parle Français et Espagnol , tres peu l’Anglais )
Si votre reponse est comme je l’espere positive , merci d’avance de m’indiquer vos prenoms et le nom de votre bateau .
En esperant avoir le plaisir de regater tres prochainement avec vous.
Philippe ( Co-organisateur )
Actuellement inscrits :

https://servimg.com/view/13948695/1206

Si j'ai bien compris, c'est une course entre team-revatua et comme il reste 6 places, ils ont lancés des invitations. Si quelqu'un est intéressé, je veux bien laisser ma place. Sinon, je serai obligé de les faire

Si il y a un volontaire, qu'il le dise sinon, je me sacrifierai

Je pense que ça va démarrer sur la prochaine Friday.
Manuréva
Manuréva
Amiral
Amiral

Revenir en haut Aller en bas

Match-racing sur les fridays  Empty Re: Match-racing sur les fridays

Message  kate29 Lun 9 Mai 2011 - 9:40

Ils m'ont aussi lancée une invitation.. mais je le ferais si je suis là.. et évidemment puisque que je n'en fais plus partie des fmv à titre individuel.. mais l'idée là c'est plutôt pas l'histoire d'un team mais de coureurs indépendants..

Dernière édition par kate29 le Lun 9 Mai 2011 - 11:29, édité 2 fois
kate29
kate29
Amiral
Amiral

http://katevaton.blogspace.fr

Message  Manuréva Lun 9 Mai 2011 - 9:44

@kate29 a écrit:Ils m'ont aussi lancée une invitation..

J'ai vu Very Happy
Manuréva
Manuréva
Amiral
Amiral

Message  Manuréva Lun 9 Mai 2011 - 14:26

J'ai reçu un MP de Danjean, je crois qu'il est intéressé et je lui laisse volontiers ma place d'autant qu'il sera un excellent représentant du FMV cheers
Manuréva
Manuréva
Amiral
Amiral

Message  Tumi Mer 11 Mai 2011 - 19:35

Bonjour a tous les amis du forum FMV Very Happy

Ca fait tres longtemps que j'etais pas venu vous passer le bonjour Embarassed Embarassed Embarassed
Cette competition de match-racing en est l'occasion...

Tout dabord merci a Gerard d'avoir transmis l'info..Very Happy

C'est une competition individuelle , pour cette premiere on a volontairement limite le nombre de participants car il vaut mieux faire les choses bien avec peu de skippers qu'avoir trop d'inscrits et se planter...

Donc on a dabord envoye l'invitation a tous les skippers inscrits sur le forum Revatua , il nous restait 6 places et l'on a decide d'envoyer une invitation a 6 managers de teams sur LS en leur donnant la possibilite d'inscrire un autre membre de leur equipe s'ils ne pouvaient ou voulaient pas y participer.

A ce jour nous sommes 20 officiellement sur 24 ...21 officieusement ( manque une derniere confirmation ) et j'attends encore 2 reponses , de ce fait il resterait 1 , 2 ou 3 places .

Je peut donc accepter 1 personne du forum FMV en plus pour le moment Very Happy

Si quelqun est interesse il peut poster ici , ou m'envoyer un MP ( sur ce forum ou celui de LS ) ....j'accepterais le premier qui me reponds ( s'il y en a d'autres ils seront en attente des 2 reponses que j'attends )
Tumi
Tumi
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

http://www.decouverte-du-perou.com

Message  Manuréva Sam 14 Mai 2011 - 8:49

Ci-joint un message de Philippe/Tumi :

Hola Gerard,

Voici le lien direct ou tu peut acceder aux informations sur le challenge Match-racing sur le forum Revatua ( pas besoin de s'inscrire pour les lires ni poster Wink ) :
http://revatua.forumactif.com/f30-challenge-match-racing-2011

A partir de Lundi soir au plus tard tu pourras y voir le reglement definitif , la composition des poules et le calendrier pour la competition qui debute donc la semaine prochaine .

Amicalement,
Philippe

PS : Peut-tu prevenir Jean Claude ( Danjean ) stp ? ou bien mettre ce courrier sur le sujet sur le forum FMV ...
Merci d'avance
Wink

Membres du forum inscrits sur ce challenge :

Kate29, danjean, Olonnois et Viannais avec son bateau Black Shark

Ce challenge est un test avant de l'étendre à tous les Skippers, je crois.
Manuréva
Manuréva
Amiral
Amiral