Le Forum des Marins Virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOUVEAU PROJET DE CHALLENGES

+5
happinessistheroad
iceo
filou3
Manuréva
Tumi
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

NOUVEAU PROJET DE CHALLENGES - Page 3 Empty Re: NOUVEAU PROJET DE CHALLENGES

Message  Tumi Sam 8 Jan 2011 - 1:02

@Manuréva a écrit:
@Tumi a écrit:
@Manuréva a écrit:Disons que le challenge, Ok mais, personnellement, c'est la première fois que je vois un championnat se dérouler comme ça. Une coupe, oui.

Je ne parierais pas sur un enthousiasme délirant de la part des skippers. Tu peux toujours sonder le terrain en parlant à diverses skippers pour voir leur réaction. en as-tu parlé à Suratna, à Jean-Pierre, à Péo ou à Falconbe qui, lui, fait des courses en réel et qui sait comment sont organisés les championnats nautiques.

Hola Gerard,

Il ne faut peut-etre pas croire ou penser que le virtuel et le reel c'est la meme chose....ou doit etre pareil...
Je ne vais pas reprendre toutes les differences car sinon j'en ai pour un moment Laughing

Sur 1000 joueurs LS combien naviguent en reel ?
Je pense sans me tromper que beaucoup moins de la moitie......donc pourquoi n'y aurait il que les avis des vrais skippers ou de certains joueurs emblematiques qui postent sur LS ?
Un sujet a ete ouvert sur divers forums , je ne vais obliger personne a aller y poster Wink

Moi non plus je ne parierais pas sur un enthousiasme delirant....c'est normal me semble t'il , souvent ce qui est nouveau met un certain temps a etre accepte ( il y a bien sur toujours des exceptions..)

Tu es généreux je dirai 20% et encore. Perso, je participerai à ce championnat .

Je me rejouis de savoir que tu y participeras Very Happy

A la coupe aussi j'espere ! Wink

Tumi
Tumi
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

http://www.decouverte-du-perou.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU PROJET DE CHALLENGES - Page 3 Empty Re: NOUVEAU PROJET DE CHALLENGES

Message  Manuréva Sam 8 Jan 2011 - 8:23

Evidemment, aux deux Wink
Manuréva